USINEDECO : site TRES déconseillé

BABAR62 - Modifié par BABAR62 le 18/02/2013 à 19:36
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 févr. 2013 à 19:46
COMMANDE 88617 d'août 2012, jamais livrée et toujours pas remboursée !!!

Tout d'abord, bonjour à tous mes amis dont l'argent a dormi quelques mois pour usinedéco.
Et oui, ils doivent s'en faire du fric en plaçant l'argent des milliers de gens qu'ils ne livrent jamais et qu'ils tardent (à ce niveau là le verbe n'est pas assez fort) à rembourser s'ils le font un jour.
Pour ma part ce n'est qu'une modeste somme d'approximativement 160 euros mais tout ça multiplié par des milliers de clients.
Je conseille donc à tout le monde d'éviter ce site qui ne répond d'ailleurs jamais au mails envoyé au service comptabilité, qui n'a aucun respect envers ses clients...
Je pense qu'au vu des différents forums, il n'est pas normal que ce site existe encore...

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
18 févr. 2013 à 19:46
Bonjour..
On se pose tous des questions sur le fonctionnement de ce truc.. Mais MIRACLE, une Médiatrice est revenue aujourd'hui...
Reste à mesurer son efficacité en terme de rapidité, voire de la réalité des remboursemenst annoncés.. L'ancien médiateur nous avait UN PEU déçu sur ce point..
A+
1