Probleme avec usine deco

Résolu
oceane72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 17 févr. 2013 à 17:07
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:59
Bonjour,



J'ai fait une commande le 28 octobre 2012 sur le site usine deco et comme beaucoup de personnes les delais de livraison ne sont pas respectés, j'ai donc annulé ma commande le 12 decembre et je suis bien sur toujours dans l'attente du remboursement. j'aurais du le recevoir le 12 janvier 2013 mais toujours rien malgré plusieurs mails de relance.
Merci de me donner une demarche qui pourrait faire avancer ce remboursement de 365 euros car je suis seule avec un enfant et qu'elle me serait bien utile

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
17 févr. 2013 à 18:18
Bonjour..
Vois ici qq solutions:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Mais, sauf miracle, ce sera assez long..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 févr. 2013 à 14:55
oceane,
merci de me donner votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
0
oceane72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 16:29
Mon numero de commande est le suivant : 103257
C 'etait pour une commande d'un ensemble table et chaise. Merci de me tenir informé et de faire le nécessaire rapidement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 févr. 2013 à 16:36
bonjour,
votre remborusement a été fait ce jour. Nous avons recredité votre CB la somme sera visible sous 72 heures maximum
bien cordialement
marie lou
0
Il y a de l'espoir, j'ai bien été remboursée par carte bancaire dans les délais qui m'ont été communiqués suite à mon inscription à comment ca marche, moins d 'une semaine, j'esèere qu'il en sera de même pour tous ceux qui ont été dans la même situation
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:59
merci oceane72 de votre retour
bien cordialement
Marie lou
0