Pas de son avec ma carte mere ASUS P5VD2-MX

Fermé
Vanes' - 27 févr. 2007 à 16:18
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 5 déc. 2007 à 02:47
Salut,
j'ai acheté une carte mère ASUS P5VD2-MX et dès que j'installe les drivres livré avec ma carte, j'ai des problèmes de reconnaisance matériel (il ne me reconnais plus les lecteurs CD et DVD) et le son de ma carte intégré ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut il m'aider SVP
J'ai essayé de télécharger des mises à jour mais en vain
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
8 mai 2007 à 21:14
Les chipstet son des cartes modermes necessitent le Sercice Pack 2 de Windows XP
L'avez-vous ?

4
bonjour Vaness,
moi c pareil et là j'avoue que je commence a en avoir vraiment marre de chercher partout sans réponse......
Si quelqu'un peut nous aider ca serait cool...
merci d'avance
0
J'ai réussi à l'installer avec xp cocci mais en n'installant pas le pilote pour le sata. Vous avez quoi comme disque dur ?
0
je suis debutante et je n y connait pas grand chose j ai un pc portable asus mais je n est pas le cd d installation pour avoir le son que puis je faire pour avoir le son
aidez moi merci
0
bonjour a tous .j ai le mem souci avec ma carte mere qui ne veut donner aucun son mem avec une carte son externe d ailleur.en plus des fois quand je redemarre je tombe direct sur une page du dos.que de probleme en fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je commence vraiment a en avoir plein le dos pas moyen d installer ce foutu pilote audio de la carte mère.J ai sp2 et j ai aussi du installer un driver pour la reconaissance de mon disque dur sata,ca serait ca le probleme??
0
Bonjour,
de mon coté pas d'audio ni de CD non plus mais j'ai trouvé au moins une solution : il suffit que je déconnecte tout ce qui est en PCI.
En fait j'ai un ? jaune sur l'enumérateur de périphériques plug and play dans le gestionnaire de périphériques.
je suppose qu'il y a un conflit entre les IRQ allouées .. mais pas de solution encore pour avoir le son + la capture TV par exemple.

J'ai essayé 3 ou 4 drivers différents sans résultats pour l'instant.
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
5 déc. 2007 à 02:47
Hello tous
Un de plus ..................... :-(
Je viens remettre un 2ème HDD avec windoze (venant de mon autre machine), et pi ......... ben ça marche pô.
Je me doutais un peu pour le sp2, donc c'était fait avant que j'arrive ici
Pour l'instant, je suis en train de fouiller sur les CDs fourni avec la carte.
(Moi, c une P5GC-MX, ce qui doit revenir à la même chose)

Enfin bref, ce qui me fais quand même bien rire => avec Linux, il y a juste à appuyer sur le bouton pour allumer le PC, mais, alors, avec win, bonjour !!!!!
Pffff ! depuis le temps que je parle de le formater, ce disque, je crois que ça va être pour bientôt .....
@+
0