Speedfan

Résolu/Fermé
golden96 - 16 févr. 2013 à 01:04
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 avril 2013 à 06:41
Bonjour,



Je ne trouve pas le bouton de commande du ventilateur Aidez-moi je veux une solution

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 févr. 2013 à 01:08
Bonjour.

Je veux, je veux, je veux, . . .

Définition du verbe vouloir.
Avoir l'intention, la volonté de faire quelque chose et s'y tenir.
Commander et exiger avec autorité.

Forme plus courtoise.
Je voudrais (conditionnel présent)
Désirer, souhaiter, permettre, consentir.

Bonne soirée.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
17 avril 2013 à 06:41
Facile !

Il faut soulever le ventilateur, le retourner (après l'avoir débranché, évidemment), dévisser la plaque inférieure (sans égarer les vis cruciformes), dénuder les fils électriques jaune et bleu, les relier avec une épissure bien serrée, entourer d'un sparadrap pour isoler, remettre la plaque, la revisser, replacer correctement le ventilo, couper le compteur électrique, rebrancher le ventilateur, faire tout le monde se mettre à l'abri (on ne sait jamais) et ré-enclencher le compteur.

Si tout saute, recommencer la manipulation, mais en essayant avec les fils d'une autre couleur.

Si ça ne marche encore pas, aller acheter un ventilateur dont la commande est bien apparente, cette fois.

Et pense à m'expliquer pourquoi diable tu as choisi le forum "Logiciels > Gestion du temps" pour poser une question aussi c...
0