Temps de retard BO 2

Fermé
TurkishGAMER - 15 févr. 2013 à 15:03
 TurkishGAMER - 15 févr. 2013 à 15:31
Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais bon voila , je joue à Black Ops 2 sur PS3 , mais voila lors de chaque partie j'ai l'impression d'avoir un temps de retard (Je croise un ennemie , je lui tire dessus en premier mais je meurt tout le temps avant lui ou alors je n'ai même pas le temps de voir l'ennemie , je lague des fois aussi) , que faire ? Pourtant lorsque que je regarde ma connexion dans les paramètres de ma Playstation. J'ai 86 % en intensité du signal. Que faire ? Je ne prend plus de plaisir sur ce jeu. Aidez moi SVP merci d'avance et désole si cette question a déjà été posé.
A voir également:

1 réponse

kille2 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 4
15 févr. 2013 à 15:22
Bonjour,
Tu joues en wifi ? Si oui c'est un problème de ping.
Le ping c'est le temps de reponse entre toi et le serveur. S'il est trop long, ca créé un décalage et tu vois les ennemis plus tard que lui ne te vois. Ca créé aussi des saccades dans ton jeu le fameux lag.
Connecte toi en direct avec un cable et essai pour voir si le problème persiste.
A+
0
Oui je joue en WIFI tu as raison le probleme doit venir de la.
0