Recherche Mangas animes avec un triangle amoureux

-
Salut, je recherche des animes shôjo, avec un triangle amoureux si possible une fille et deux garçons. Je recherche seulement des animes mais non des mangas de lecture, si vous pouvez en plus de me les mettre sous forme de liste avec un résumer et son genre sa serrais super! Mais vous n'y êtes pas obliger!
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
En ce moment y'a un anime qui fait un carton, c'est Vampire Knight avec un triangle amoureux comme tu recherche, avec une histoire d'amour interdite (entre un vampire et une humaine).

Après j'en ai d'autre:

-Fruit Basket.
-Fushigi Yugi.
-Host Club.

...

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Wendy -
Tu as Hanasakeru Seishounen , ce n est pas vraiment un triangle amoureux mais tu as plusieurs garçons pour une seule minette, il y a de l'action et l histoire est accrochante
> Coco21 -
sous tes conseils jai essayer j'adore d'autre série??
Fushigi yugi pour le voir en anime il faut aller sur qu'elle site?
Commenter la réponse de Kawaii
4
Merci
Y'a School days qui a un triangle amoureux mais si je me rappelle bien c'est 2 filles pour 1 mec.
2 filles tu dis ? yen a au moin 10
Cet anime m'a choqué .. Je m'en remet toujours pas :')
> Caroline -
Bonjoure caroline quoi qui ta ta choquer
mdrrrr j'ai adoré cet animé ... ./ mai la fin ma choqué jai eu tellement mal olololol
> louloula -
moi aussi sa m'a choqué j'imaginais pas du tout comme ça
School day c choquant à la fin,qu'elle tragédie! XD
Commenter la réponse de Camille
4
Merci
Si tu veux je te conseille :
-akatsuki no yona
- nagi no asukara
- la corda d'oro (harem inverse)
- yumeiro patissiere ( 3 garçons et 1 fille)
- soredemo sekai wa utsukushii ( il est genial mais ce n'est pas un triangle amoureux)
- kamigami no asobi (harem inverse)
- hiiro no kakera ( harem inverse)

J'espère que ça pourra t'aider ^^
Ce sont de bon conseils .. En tout cas pour moi. Mercii *-*
J'adore Akatsuki no Yona si tu veux bien signer une pétition pour une saison 2
Ce serai bien (si tu veux bien sur)
j'ai trop mais trop trop trop troppp aimer akatsuki no yona allé le voire ;)
mais surtou nagi no asukara c troooop bien je les regardé des millier de fois
Commenter la réponse de Visiteur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
3
3
Merci
Il a peut- être:
-Gakuen Alice
-Hakushaku to yousei (l'histoire n'est pas vraiment un triangle amoureux mais a un moment il vas en avoir un)
Sodesu ka arigato
Anata no komento mata, watashi wa shojo manga o mitsukeru tasuketa moichido hontoni arigato
Commenter la réponse de munna306
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
26
3
Merci
Zetsuen no tempest (c'est un shonen, mais il y a quand meme un triangle amoureux, meme si c'est un peu spécial^^) full moon wo sagashite :)
Commenter la réponse de Melody-24
2
Merci
Brothers conflict , uta no prince sama maji love ils sont super bien
shadow.Jhontson
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
c'est exactement le type d'anime que j'adore si quelqu'un en connait d'autre du même type
sa me plairais vraiment que l'on m'en propose m
aligato gosaïmase
Ça se n'est pas un triangle amoureux mais c'est ce qu'on appelle un HAREM INVERSE
Commenter la réponse de Yasmina
2
Merci
Salut, je connait un site qui vas te plaire c'est un genre d'harem inversé [ histoire d'une fille est plusieurs garcons].Voila le site: http://anime.icotaku.com/genre/fiche/30.html

J'éspère que je tait aidée^.^
Ce site est assez connu non? Mais en tout cas tu as bien fait de le partager
Il est très bien!
Commenter la réponse de Mimi-san
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
2
2
Merci
Moi je te conseille Hana Yori Dango cette anime et juste genial et ces un triangle amoueux avec deux homme et une fille . Seul contrainte l'anime et un peux vieux ducoup ces pas les gaphisme de maintenant,ce manga existe en dama aussi si tu veux ;)
Commenter la réponse de Michouetlea
1
Merci
Hum... J'ai chercher, est j'en ai trouver un :

Lovely Complex ( Amitié, Humour, Amour):
C'est l'histoire de deux jeunes adolescents UNE complexer pas sa grande taille et UN complexer aussi mais pour sa petite taille. Ils sont amoureux tout deux de quelqu'un d'autre, c'est alors qu'ils décident de s'entraider, jusqu'au jour où ce qu'ils aiment se mettent ensemble. Ils vont donc faire un pari "Le premier qui sort avec quelqu'un, auras le droits de quel que chose." Mais sans s'en rendre compte ils vont petit à petit se rapprocher l'un de l'autre.
lol-friend
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
> Wendy -
Bonjour ou regarde tu je ne le trouve pas sur youtube
> lol-friend
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
Ba tu note sur la bar de recherche de google "Lovely Complex 01 vostfr youtube "
Et Wendy, gomen j'ai pas trouver de triangle amoureux. >_<
Ce n'est pas très grave, car j'ai commencer a le regarder est j'ai bien accrocher! ;)
Commenter la réponse de Erza
1
Merci
Il y a aussi Inuyasha *.* (aventure, romance,action...) , après c'est long mais sa vaut vraiment le coup de regarder.
Je suis d'accord je l'ai vue y a quand même un bon bout de temps mais il est très bien même si l'amour n'est pas omniprésente
Je te conseille aussi de regarder
Itazurana kiss : C'est un garçon (un peu idiot enfin beaucoup mdr) qui aime la fille mais l'héroïne est totalement désintéressée de celui la et aime un autre garçon qui lui est a son tour désintéressée d'elle.. Je l'ai bien aimé !
Commenter la réponse de Visiteuse
0
Merci
Bonjour je cherche des manga de vampires et romance en anime
Commenter la réponse de Lux