Grésillement

Fermé
rasetsu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - Modifié par Chris 94 le 13/02/2013 à 02:02
rasetsu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 04:06
salut


voila j ai un probleme avec le son de mon pc j ai des gréssilement des que je parle sur skype ,
j ai tenter de changez de casque mais rien a faire le gréssilement est toujours
la par contre dès que je diminue l amplification du micro ( de +30 a 0 le gréssilement diminue
et une fois a 0 on ne l entend plus ) mais le probleme a 0 on ne m entend plus non plus ...
dans le panneau de config j ai mis pour "ecouter ce peripherique" et j ai aussi du gressilement quand je parle
et cest vrais que c est assez insuportable ....

diffrerent test que jai essayer pour voir si une amelioration et rien du tout ...
- changez de casque
-mettre les drivers a jour ( il etait deja )
- "jouer avec" => propriete du micro=> statistique avancé => changez le format
et a chaque fomat tenter un appel skype pour voir avec l echo soud test de skype


je suis sous seven 64 bit
carte son integrer a la carte mere ( ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LK Rev X.0x )

Si quelqu un a une solution svp

1 réponse

rasetsu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 04:06
up quelqu un pour m aider svp toujours d actualiter le probleme :'(
0