Perte de mot de passe

Fermé
macbernik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 19:24
 patatipatata - 11 févr. 2013 à 00:45
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème de mot de passe Skype.
L'adresse enregistrée lors de mon inscription à été supprimée ( je ne peux plus y acceder, hotmail me dit que le compte n'existe plus ) donc je ne peux pas changer mon mot de passe.
Cependant il est enregistré dans mon ordinateur, dans le logiciel. Est il possible de le récuperer ? j'en ai besoin pour pouvoir au moins mettre une autre adresse principale..

Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront la peine de lire et de répondre .


3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 19:40
S'ils te disent que le compte n'existe plus, pas grand chose a faire d'autre que te recrée un autre compte.
Tu a peut-etre rester trop longtemp sans l'utiliser.
0
macbernik Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 19:59
Justement je peux l'utiliser sur mon pc vu que le mot de passe est enregistré dedans mais je voudrais récuperer mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur mon ipad par exemple...
0
Juste a attendre que ton IP change pour recrée un nouveau compte.
Jespere que tu n'a pas de IP fixe.
0
je crois que c'est mort,
il m'est arrivée la même chose avec un compte yahoo, mot de passe enregistré dans l'extension xnotifier, mais je l'avais oubliée, j'ai pu donc y accéder jusqu'à que je supprime pas mes gardes les cookies et les mots de passe dans les options du navigateur.
0