[XBOX LIVE]Probleme avec l'adresse IP!!!!!!!!

Résolu/Fermé
stef77ol - 25 févr. 2007 à 12:55
 Geogeo88 - 1 oct. 2013 à 17:49
Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai récupérées sur www.xbox.com/support, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connectez a la xboxlive pour activer mon abonnement.Je fais alors un test de la connexion et c'est l'adress IP qui pose un probleme comment faire pour résoudre ce probleme!!??Merci!

74 réponses

bonsoir

voila j'ai presque le meme probleme , j'ai echec de la mise a jours a chaque fois que je cherche a me co au xbox live tout mais parametre sont installer comme demander dans le tuto xbox live et orange . mais port sont ouvert et j'ai meme cherché a installé une mise a jours de la console par cd sur le support xbox mais rien i fait .....
1
avez-vous un router?
0
didi17000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:41
c quoi un router stp
0
moi je suis connecté sur un ordi
0
Bonjour, moi avec mtu si vous savez i faut faire quoi ?? merci de me repondre.
0
Bonjour a tous
J' ai le même problème avec l'adresse IP, le masque, et portail pour ma xbox 360
Se serais très gentil de aider.

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

g un blem avec l'adresse IP g la conexion internet mais pas l'IP g tous essyer rien a faire que dois je faire
0
voila, jai une xbox 360 et jsui reliez directement a un routeur chez un pote, on a brancher 2xbox360 a un écran plat (112cm) pour joez en separer a 2 en meme tps sur le live
la 1ere fois ca a marcher, mai maintenant, on a un pb au niveau de ladresse ip, ca fait echec, comment faie pr en trouver une ki marche? je desespere, aidez moi s'll vous plait
0
salut nixty j'ai fait comme dans le message 7 et sa ma rien donné jé pri ton adresse msn si tu ve bien j'ten s'rai reconnaissant mek
greendice@hotmail.fr
0
Et pas une seule personne pour remercier, alors je m'en charge : merci !
0
saluut
, moi c antoine j'ai la xbox 360 depuis 2 ans et je veux commencer a jouer en live ...
j'ai acheter un cable de 20 m je l'ai brancher ... je vai sur rejoindre la xbox live ... et la y me dise que j'ai un probleme de connextion .... je vai sur resoudre et j'ai un echec au niveaux de l'adresse IP ... si quelqu'un a dejas eu se prebleme , il peut me contacter par mail svp pour resoudre se probleme ..... reponder moi svp
0
salut antoine


a ce quil parait il fo débrancher la live box ,brancher la xbox 360 configuré la xbox 360 en automatique et rebrancher la live box et la sa marche


si sa marche bonne chance sur le xbox live ;)
0
Salut a tous !!
je tiens d'abords a remercié nixty pour l'aide qu'il nous rapporte lol ^^
bref.
j'ai un ordinateur a tour, avec un antivirus (F-secure), qui est branché a un modem neuf telecom.

(la prise PC est utilisé, la prise TV non).

cela fais preske 2 ans que je massacre mon temps a essayé de me connecter sur le live. En effet, j'ai carrément tous fais:
les tutoriels, (allez dans demarrer, parametres connexions, coché la case...); j ai lu tous ce topik, et tous essayé mais rien ne marche toujours raté au test IP. J ai meme telephoné a Xbox live servie et a neuf telecom, mais sa ne marche tjr pas.
svp si vous pouviez m'aidez car j'en ait ras-le-bol que sa ne marche jamais, d'avoirs 150 000 faux espoir, svp svp !!
deja si vous pouviez repondre a ces quelke question:
1)jdois branché mon cable sur la prise TV ou PC ?
2)dans le menu connexion resaux je n'ai que 2 fichiers: connexion au reseau local et connexion 1394 (ya que elle qu'on peut modifier comme dans le tutoriel). quant je deconnecte le fil PC, le reseaux local ne marche plus, donc je n'ai plus internet a l ordinateur. QUE FAIRE ??

donc merci de avance de m aidé a avoir XBOX live, sa serais vraiment simpa de votre pare !!
merci a tte !!
0
en fait, j ai mon ordi, et ya 2 ordi portable branché en wi_fi dessus ^^
0
bah non, j ai que le cable ethernet. Donc jle branche au modem ^^
0
salut et pour la livebox c quoi ?
moi quand je teste la conection sa marche jusqu'a DNS peut tu maider svp ?
0
il suffit quel soit pas la meme que ton ordinateur
0
Bonjour à tous!!! bon voilà, comme beaucoup ici j'ai un problème avec cette sale adresse ip^^

Voilà ma situation:
J'ai un pc portable sous vista (connecté à internet en wii-fii) et j'ai relié ce pc à ma 360 (par cable ethernet)
-> Donc déjà est-ce ça marche? (de relié la xbox à un pc connecté en wii-fii^^)

Sinon je suis une grosse brelle en informatique (certainement comme beaucoup ici^^) donc les rooteurs et compagnie je connais pas trop^^
J'ai essayer tout ce que tu as dis nixty, pour le post 7 ayant vista j'ai pas trouvé les trucs dans panneau de configurations... et je suis aller dans ma livebox et j'ai fais tout ce qui était dit mais ça n'a pas marché... (ca marche qu'en reliant directement au modem?) je me suis retrouvé avec les 4 lignes (xboxlive tpc et udp et XboxLive tpc et udp avec 3074 pour les deux premiers et 88 pour les deux suivants^^) dans le service LAN (j'ai pas trouvé autre part^^)

Enfin voilà,
J'ai lu tout les posts mais toujours le même mot qui revient en permanence... "échec" T____T
0
Bonjour, j'ai acheter la clé wifi , j'ai réussi a me connecter sur ma neuf box , le problème est que lorsque je veux me connecté au live toujours le même probléme, sa bloque sur adresse IP, on me dis que la console n'a pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP mais je suis nul en informatique et je ne sais pas ce qu'est le serveur DHPC.
Je précise que j'ai un ordi avec vista connecté en wifii sur la neuf box.
J'espere que vous pourrez m'aider parceque je déespère!!
0
lexus16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:40
ralala c'est la galère à installer le xboxlive si on veut pas mettre sa xbox direct sur le routeur par ethernet :s

J'ai un problème au niveau de l'adresse ip et surement d'autres problèmes qui apparaitront quand j'aurais régler l'adresse ip :p

Jvoulais savoir si quelqu'un a un tutorial pour le xbox live avec l'adaptateur wifi sur une livebox pro orange. ça serait sympa parce que je galère vraiment depuis pas mal de temps maintenant ;s
Ciao :)
0
lexus16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:51
ah ben c'est bon elle est inventel y'a deja le tuto dans la discussion jvais aller essayer ça :)
Merci !

[edit] le tuto de la page 2 fonctionne pareil que pour l'adaptateur wifi ?

J'ai suivi le tutorial à la lettre, mais il me met toujours qu'il est impossible de se connecter à mon matériel avec un adresse ip statique :s
0
lexus16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
1 janv. 2009 à 23:22
Oui tu avais raison je n'avais que deux ports, j'ai changer un des noms j'en ai 3 maintenant. donc je suis le tuto et dés que je fais le test ça me met que le connection est impossible avec une adresse ip statique.
Je commence à m'inquiéter :s j'ai tout essayé :s ça fait deux jours que je ne fais que ça pfiou.
Nixty jme suis permi de t'ajouter à mes contacts msn car je sens que tu as l'air compétent.

A l'aide internautes de commentçamarche.net !
0
salut, moi aussi j'avais le meme probleme ... si tu a un routeur qui est branché dans ton modem, il faut que tu eteigne ton routeur, tu fais reset sur ton modem puis tu rallume ton routeur. Pour moi ça la marcher mais sa ma amener un autre p'tit probleme ... mon internet ne marche plus ... alors a toi de decider ce que tu preferes.
0