[XBOX LIVE]Probleme avec l'adresse IP!!!!!!!!

Résolu/Fermé
stef77ol - 25 févr. 2007 à 12:55
 Geogeo88 - 1 oct. 2013 à 17:49
Bonjour a tous voila j'ai acheté recemment un abonnement pour le xboxlive gold et j'ai eu un petit probleme:je suis toutes les instructions que j'ai récupérées sur www.xbox.com/support, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connectez a la xboxlive pour activer mon abonnement.Je fais alors un test de la connexion et c'est l'adress IP qui pose un probleme comment faire pour résoudre ce probleme!!??Merci!

74 réponses

salut, un grand merci a nixty car pour moi tout marche a présent !!!!!!!!!!!!!
ecoutez ses conseils se sont les bons !!!
voila a+
267
Salut moi g un problème g activer le partage réseau du mobile mais je n arrive toujours pas a me connecter ça me marke ne reçoit pas les réponses icmp
0
bouboudu59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 3
26 janv. 2008 à 22:39
kn j essaye de me connecte ca marque"conflit d'adresse IP avec un autre systeme reseaux"sa veux dire koi merci car pas moyen de me connecte pourtant j ai acheter 1 abonnement de1 an il y a 1 mois et j y arriver mais l plus moyen merci de bien vouloir m aider
54
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 13:19
Je reviens des vacances

Salut boun58 et Antoine , tu peux me dire si tu as un routeur ou autres chose ?

Pour thibalu : sa me fait plaisir

Salut ultima_DX ,
bravo tu as réussi à aller jusqu'ici , maintenant il faut avoir ceci :
SERVICE / PROTOCOLE / PORT EXT / PORT INT / ADRESSE IP

xboxlive UDP 3074 3074 192.168.1.93
XboxLive TCP 88 88 192.168.1.93

service personnalisé : en minuscule
service personnalisé : X et L en majucule

_________________________________________________________________________

Oui , la connexion peut marcher si on raccorde la xbox 360 au pc .
45
j ai un petit soucis j ai achete un abonnement de 12 mois a xboxlive il y a 1 mois, ce midi sa allait impeccable mai pas moyen de me connecte ce soir sa marke sur l ordi kil y a un conflit d adresse avec l adresse IP ke dois je faire merci de bien vouloir maider
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'arrive pas a connecter MTU sur xbox360 live
âdaptateur réseau c'est le cable, adresse IP connecté et DNS est aussi connecter sauf MTU

savez vous me dire comment je doit fire pour le connecter ??

merci de repondre!!!!?????????????????????,
22
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 2
13 févr. 2009 à 17:40
G UN CABLE ETHERNET MAIS SA ME MET echec A L ADRESSE IP COMMEN FAIRE?
JE VEU CONNECTER MA XBOX360 A MA LIVEBOX ORANGE SVP
JAI CHERCHER MON ADRESSE IP KJE LAI TAPER ET APRES SELA NE MARCHE PAS QAN MM SVP URGENT
TROP URGENT
MERCI BOCOU A TT LMONDE QI ME REPON
19
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
5 déc. 2008 à 17:29
Une neuf box inventel avec le frimware 5.8.15fr
Un câble Ethernet droit et pas croisé
Une xbox360
Un pc
Un cerveau (très dur de en trouver un de nos jour;))



1ère étape accéder à la neuf box

Pour se faire il faut ouvrir votre nivigateur web

Et vous taper comme adresse Internet http://192.168.1.1/


Vous cliquez sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

il va vous demandé des identifiant de connection

très simple il suffi de mettre en utilisateur Admin et en mots de pass Admin


2em étape
vous avez une ligne marque TV par ADSL cliquez sur modifier

Vous arrivé sur une page qui vous dit que la TV adsl est activé il vous demande si vous voulez la désactivé

Vous cliquez sur désactivé a partir de la le ports jaune de la neufbox servira pour votre xbox360 et le rouge pour votre pc

3em étape ouverture des ports Internet pars protocole
après on continue toujours sur la neufbox

Vous allez dans configuration a gauche puis avancé puis routeur


De la on a deux choix soit on crée une ip DMZ (une ip ou tous les protocole ne sont pas filtré part le routeur Nat ) soit on ouvre les ports qui nous intéresse

Donc nous on veut juste ouvrir les ports UDP et TCP 3074 et en UDP le ports 88

Donc on continue on va ajouter les ports souhaiter en cliquant sur ajouter


donc dans service vous cochez service personnalisé juste a coté vous marquer xboxliveTCP en dessous vous choisisé votre protocole donc le TCP

vous tapez les ports choisi 3074 deux fois en haut et une deuxieme fois en bas

et dans adresse ip vous mettez 192.168.1.93

vous cliquez sur soumettre vous vous continuer comme sa avec 3074 en UDP et 88 en TCP avec comme ip 192.168.1.93


4em étape Configuration de la xbox360

Après on allume notre xbox360 adorer

On va dans la partie system puis paramètre réseau on appuie sur A


On fait modifier les paramètres
Dans paramètre de base
Puis paramètre IP vous devez passer en mode manuelle

Elle va demander les adresse ip masque sous réseau et passerelle

Rien de plus voici se que vous devez metre suivez bien

Adresse IP:192.168.1.93

Masque sous réseau:255.255.255.000

passerelle:192.168.1.1

vous faite terminé elle va vous demander de faire un test xboxlive

le test sera un tout petit peut long sur ICMP et sur xboxlive et puis le test se termine

5em étape Victoire

J'espère que cela va marcher!!! courage!!
14
slt moi aussi jarive a jouer a xbox live comment faire pour l'adresse ip ou pour le dns et c koi le code tu portail svp réponder la plus vite possible merci =)
0
Bonjoir a tous!

Voila j'ai un prob ...
J'ai tout suivi a la lettre suivant un tuto sur le forum officiel Xbox, j'ai meme vérifié si tout était bon mais quand je fait "tester la connexion xbox live" ... au niveau de l'"Adresse ip" ... sa me met echec.

Et impossble de connecter la xbox au pc, sa bloque au meme endroit.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car la je desespère!

Merci
12
ultima_DX Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
7 juil. 2008 à 00:28
salut, je possede un windows vista, et je n'arrive pas a faire cette 3eme étape( dut à un probleme de repérage vu que je roule sous vista ), il faut bien aller dans le par feu ?
car je ne sais pas exactement ou
cliquer "sur soumettre et tu fais ajouter:recommence comme ça: 3074 en externe et interne et en protocole UDP ,soumettre [service personnalisé : xboxlive (en minuscule)
Et ajouter ,88 en externe et interne et en protocole TCP avec chaque fois comme ip 192.168.1.93 [service personnalisé : XboxLive (X et L en majuscule) " je me suis alors dit qu'il fallait faire 3 port séparé( dans le parfeu ), c'est ce que j'ai fait mais je ne voit pas comment je pourrait trouver ceci :
SERVICE / PROTOCOLE / PORT EXT / PORT INT / ADRESSE IP

xboxlive UDP 3074 3074 192.168.1.93
xboxlive TCP 88 88 192.168.1.93

en bref je suis toujours coincer sur l'ip, aider moi s'il vous plait.
j'ai une autre question, la conexion peut elle marcher si on raccorde la xbox 360 au pc ?

et un merci a nixty, qui m'a mit sur une bonne piste !
8
salut , si tu peux essaye avec un autre pc car moi ca ne marchait pas non plus , j'ai changé d'ordi et aprés tout a marché !!!
voila j'espere que ca marchera pour toi !!
4
kevinjacline14
21 mars 2008 à 20:23
voila je ne sais pa pour quoi mes ma console ne veut pas accepte la xbox live alors que j'ai un mois gratuit
4
Bonjour

J'ai une xbox live j'ai acheté le cable ethernet pour conecté mon modem a xbox j'ai mis le fil sur le jaune mé ma conexion impoosible , quand je f le teste l'adaptateur reseau me met cablé et adresse IP echec ( presision : Parametre IP sont Automatic) donc je ne comprend pas trop si vous avez des reponse svp dit sa moi vite ( pour me contacté plus facilment voila mon adresse andy.zuby@hotmail.fr


Merci d'avance
4
salut à tous jai un probléme je n'arrive pas à aller sur le xboxlive à cose de de mon adresse IP je suis cher neufbox et mon l'ogiciel de mon pc s'est vista. merci de pouvoire maidée!!
3
Tabarnak ya tu un québecois ki est ici pis ki c comment trouver losti derreur pour le criss de ip c dla marde sti
Jveux etre un vrai gamer jai acheter le live mais tbk jpo capable de le mette a cause du criss de ip. Jdit sa pcq vos tbk de maniere jlai comprend po sry merci d'avance
3
Salut,C'est simple.Quand vous branchez le cable Ethernet,vouz pesez sur reset sur le modem pendant 5 secondes pour que quand le modem reouvre,le Xbox il repère Internet puis apres vous faite le test de connection et voila.


Mon Gamertag:Blackibob
0
Moi aussi avant j'avais se probleme qui fait vraiment chié mais mon pere a demandé a son ami qui a lui xbox LIVE et maintenant sa fonctionne
0
salut jai ce probléme aprés branhcer le cable ethernet droit sur ma xbox et la live box faut faire quoi ?
0
moi je compren rien a tout pour Xbox live aider svp
2
moi je compren rien a tout sur Xbox live aider moi svp
2
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme, je cherche la solution de puis une éternité mais sans succès :(
1
Bonjour,
Je me suis acheté une Xbox 360 et je décidé de profité de mon mois gratuit sur Xboxlive, j'ai essayé de me connecté sa a pas voulu, j'ai fait le test, si me dit que s'est l'adresse Ip, je cherche un peu sur le Web et je résout le problème. Je réessayé, l'adresse Ip marche le DNS aussi mais le MTU bloke. je cherche sur le web se que sa veut dire et tout le tralala. Je fais voir l'aide qu'il y a sur la Xbox après le test, il dise qu'il fo 1364 de MTU, je cherch sur mon PC et j'ai 1500 de MTU, je sai plu koi fair, je sai pas s'est quoi le problèm. Mon ordi est un Windows XP home mon FAI wanadoo ( ou orange sa a changé de nom je croi) ADSL 1 méga, un modem USD thomson Speedtouch 330, ma 360 est relié a mon PC par un cable Ethernet et mon PC est relié a mon modem, je conpren pa s'est quoi le problèm.
Donc voila j'ai appelé le service de Xbox, une femme qui parlait a pène le français ma dit je sai plu quoi ( mais L ma pa aidé) bref je compte sur vous pour m'aidé, car sa me rend dingue. merci d'avance à vous tous. Répondé vite plz avan que je me suicide.^^. Si vous avez la moindre idée dit le plz. mème si vous pensé qu'elle est fausse.
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 18:53
Je te conseille d'aller sur ce site : http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=6&sid=b2ed6511864d3c65e79698da5e33c2ce
note: sa conserne la xbox 1 et la xbox 360.
0
Slt voilà je suis dans la mm situation ke toi sauf que pr le moment je bloque a l'adrese IP !! j'aiemrai ke tu me dise comment tu as passer cette etapes et les autres ? et aussi si tu as finalment pu te connecter a la XBOX live ou pas !

Merci d'avance !!

:)
0
https://rd93240.skyrock.com/ tous est expliquer lacher des com et bon jeu
1
le touriste de web
29 déc. 2007 à 23:36
salut a tous je suis dans la meme m.... que vous adresse ip je bite rien merci d avance
1
salut , si tu peux essaye avec un autre ordi , car moi ca buggé aussi , j'ai changé d'ordi et ca marche maintenant !!

voila , bonne chance
0