Micro-Casque pour faire de la radio. (Qualité radio)

Fermé
demonbak Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:26
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 10 févr. 2013 à 16:11
Bonjour,

J'ai été pris dans une webradio amatrice il y a moins d'une semaine. Je suis assez content et je recherche un des sujets qui serait mon émission. Mais pour ce faire il me faut un micro et un casque. Donc, un micro-casque. En fait je ne m'y connais pas du tout en technique du style décibel, fréquence et tout le tralala, du coup je me retrouve comme un idiot devant ces informations sans réussir à pouvoir les décryptés correctement.

Soit, ce que je cherche est simple. Avec un budget de 50€ je recherche un micro-casque (Ah bon ?) avec une bonne qualité de son et une qualité de micro (le plus important) vraiment très correct ! (Pour ne pas dire à la limite de l'excellence) Je suis conscient que je ne vais pas aller loin dans la qualité avec 50€ mais je veux juste quelque chose d'optimal avec mon budget ! (Quelque chose de très correct en somme...) Je me dirige principalement vers deux marques que l'ont m'a conseillé, Plantronics et Sennheiser.

Donc, si vous pouviez m'aider ce serait génialissme et je vous en remercie déjà à l'avance !!

A+ les internautes ! Passez une bonne journée !

A voir également:

3 réponses

Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
7 févr. 2013 à 18:09
fil USB ou jack ?
0
Sa m'interesse aussi ! Et Jack, ou USB je m'en fout, ce qui m'importe, c'est la qualité du micro, car j'ai un Logitec H330 (http://www.logitech.com/fr-ca/product/5469?crid=36) qui ne me suffit plus ...
Voila :p !
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
10 févr. 2013 à 16:11
ya lui qui est bien http://www.sennheiser.fr/casques-pc-mac-console/telephonie-sur-internet-chat/details/977/216/telephonie-sur-internet-chat/pc-36-call-control

moi je l'ai aussi


sennheiser est une bonne marque pour les casques, micro-casques
0