Problèmes de connection entre un Mac et une Freebox

Résolu/Fermé
Jolene - 6 févr. 2013 à 11:27
 Jolene - 6 févr. 2013 à 14:18
Bonjour,
j'ai un abonnement freebox (pas révolution) et quand j'essaye de connecter plusieurs appareils (par exemple mon mac et un ipad, ou iphone, ou imprimante) sur mon réseau le message "un autre périphérique du réseau utilise déjà l'adresse IP de votre ordinateur" s'affiche et Internet ne marche plus.

Comment puis-je faire? Est ce que je dois changer l'adresse IP de mon ordinateur et celle des autres périphériques pour quelles soient toutes différentes?

Merci de vos réponses!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 12:01
Bonjour,

Il faut activer le mode routeur de votre Freebox. Cela se fait depuis le site de Free, lorsque vous y êtes connecté sous vos identifiants. (sur la page de votre espace personnel, dans les paramétrages de votre Freebox.)
https://www.free.fr/assistance/48-activation-du-mode-routeur.html

Bonne journée
-1
Bonjour,
ca marche parfaitement!
Merci beaucoup de votre réponse
0