Galaxy S2

Fermé
Naya Snixx - 2 févr. 2013 à 15:55
marok160540 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 3 févr. 2013 à 22:54
Bonjour,

Depuis quelques jours environ, quand je veux entrée dans mes musiques pour ecouter de la musique ca me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire alors que j'ai une micro sd avec 8GO et j'ai encore largement d'espace, j'ai mis une autre micro sd et ca me dit la meme chose. Je crois que mon mobile n'accepte plus les micro sd. Je voudrai savoir comment faire pour arranger ca, s'il faut aller dans parametre ou quoi, j'ai chercher comment gere ca mais j'ai pas trouver :/
J'ai vraiment besoin de ma musique au quotidien si quelqu'un pouvait m'aider :/ Merci d'avance xD

A voir également:

1 réponse

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
2 févr. 2013 à 19:03
Quand tu le branche au pc du a bien le choix de 2 disque de données
téléphone/carte sd?
0
Non ben mon pc portable ne reconnais pas mon mobile, meme mon pc fixe, je crois que j'ai été arnaquer malgres que je l'est acheter a auchan, et dailleurs on ma dit plusieurs fois que normalement quand t'achete ton mobile tas le cable usb avec hors que moi je ne l'est pas eu!!
C'est pour ca que j'ai du acheter une micro sd pour pouvoir mettre mes musiques dedant, sinon je pouvais pas transferer des musiques via mon pc directement sur le telephone...
Vous etes d'accord avec moi c'est pas normal mdr
0
marok160540 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 5
3 févr. 2013 à 01:19
Normalement effectivement si je me souviens bien il y a bien le cable USB inclus dans la boite du galaxy S2.
Apres ca peut venir de la micro SD, ou faudrait importé toute tes musiques sur ta SD et changé la destination de ton stockage en le mettant sur externe.
0
Non je ne pense pas que ca vient de la micro sd car j'ai essayer avec une autre micro sd et ca disait toujours que je n'avais pas assez de memoire :/
0
marok160540 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 5
Modifié par marok160540 le 3/02/2013 à 22:56
Télécharge déja App2sd sur le playstore , ca te servira de déplacé tout tes applications sur ta SD et ca te libera de l'espece de memoire interne . Et ouvre l'appareil photo va dans parametres et selectionne la destination des clichés et regle le sur SD
0