Problèmes MDP et sessions

Résolu/Fermé
jecrack Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 09:59
jecrack Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 14:37
Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable !

quand je fais redémarrer, un écran apparait avec
COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèche sur la gauche.

Je clique dessus, et apparait 3 comptes :
Le 1er cité au dessus,
un compte invité,
et mon compte courant qui s'appelle : PC PORTABLE. (dessous il est indiqué : administrateur, mot de passe demandé.

C'est sur celui la que je voudrais que mon pc s'ouvre ! comment faire ?

Autre question : j'ai stupidement mis un mot de passe sur ce compte, et je n'arrive plus à l'enlever !
j'ai lu qu'il fallait faire : EXECUTER puis taper control userpasswords2 et décocher la case, ce que j'ai fait !!!!
Mais rien ne change !

ce pc est en réseau avec mon fixe sous win 7 a qui j'ai aussi mis un mot de passe ! mais que j'ai pu facilement enlever en suivant la méthode ci dessus !

quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide à tous et toutes !

A voir également:

1 réponse

jecrack Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 14:37
allez savoir pourquoi, j'ai refais plusieurs fois la méthode pour enlever les MDP Windows 8, comme j'ai fait pour le 7, et cette fois ci ça a marché !
idem pour n'avoir qu'une session ouverte au démarrage ! j'ai trouvé la solution en parcourant une fois de plus la toile, mais j'ai stupidement oublié de noter le site pour le mettre dans mon post ! désolée !
à bientôt !
0