Visionneuse POWER POINT

Résolu/Fermé
JENNY - 23 févr. 2007 à 15:38
 daniele - 26 août 2012 à 21:09
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point.

Merci pour votre aide.
A voir également:

20 réponses

bonjour,

j'ai installé la visionneuse power point 2007 sur mon ordi ( vista) et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que se soit par la messagerie ou quand ils sont en dossier enregistré.
lorsque j'essaie de les ouvrir cela me donne le message suivant :

" Syntaxe:
/extrarct:path, extrait le contenu du package dans le dossier du chemin
/quiet, exécute le package en mode silencieux
/?, affiche ce message d'aide "

quelqu'un comprend-t-il quelque chose ?

merci d'avance...
14
avez vous resolu votre probleme car j'ai le même
merci de me repondu
0
oui moi aussi j'ai se probleme svp aider moi :(
0
j'ai exactement le même problème..... Quelqu'un aurait-il une solution svp? Merci
0
BONJOUR

jai installé la visionneuse power point 2007 sur vista je narrive pas a la mettre en route elle est dans mes programme kan je clic dessus rien ne se passe la page ne saffiche mème pas
7
Salut

J'ai le même problème avant j'arrivais à les lire et puis 2h après impossible ca ne marchait plus j'ai pourtant bien la visionneuse dans mes programmes et je l'ai rattaché à mes fichiers pps. Si tu as trouvé une solution je prends.
0
sur microsoft.com il y a la 2003 et la 2007.
Chez moi la 2003 va bien (mais ne lit pas les .ppsx récents)
et la 2007 ne focntionne pas !
5
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à mon message. Qu'est-ce-que tu entends par (ne lit pas les ppsx).

Merci de bien vouloir m'eclairer.
0
Doc Brown > JENNY
27 févr. 2007 à 23:35
Une fois la visionneuse installée sur ton système, recherche un fichier avec l’extension .pps ... puis

clic droit ... puis

ouvrir avec/choisir un programme ... puis

parcourir et rechercher PPViewer.exe ... puis

cocher la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type fichier.

Alors tu viens d’associer ce .exe à ce type de fichier, qui s’ouvrira toujours avec le viewer.
0
JENNY > Doc Brown
2 mars 2007 à 23:12
Bonsoir,

Merci pour ton aide. Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai du mal à appliquer la solution.
En fait j'ai pu consulter un power point que j'ai recu en mail et puis cela ne marche pas systématiquement.
Peux-tu me dire plus précisément comment je recherche un fichier avec l'extension pps, (JE -NE POSSEDE PA POWER POINT)-dans quel dossier j'installe la visonneuse ?
Je pense qu'avec toutes ces précisions je devrais m'en sortir.

Pour info, j'ai windows xp.

Encore merci pour ces renseignements.
0
jenny > JENNY
1 mars 2007 à 22:23
Bonsoir,

Merci pour ton aide. Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai du mal à appliquer la solution.
En fait j'ai pu consulter un power point que j'ai recu en mail et puis cela ne marche pas systématiquement.
Peux-tu me dire plus précisément comment je recherche un fichier avec l'extension pps, dans quel dossier j'installe la visonneuse ?
Je pense qu'avec toutes ces précisions je devrais m'en sortir.

Pour info, j'ai windows xp.

Encore merci pour ces renseignements.
0
nataliedetrans
25 mars 2008 à 15:03
bonjour je voudrais savoir si je peut le mettre avec vista merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
3 mars 2007 à 00:12
Tu peux installer la visioneuse la où tu veux.

Si ensuite tes fichiers pps ne s'ouvre pas automatiquement, fais un clic droit sur un pps, fais "Ouvrir avec" et selectionne dans la liste la visioneuse en cochant "toujours ouvrir avec..."

Si tu ne sais pas où sont tes pps sur ton ordi, tu vas dans "Démarrer" puis "Rechercher", puis "des fichiers..." , "tous les fichiers..." et dans la barre de recherche tu marques .pps
3
Laxisfox Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 3
2 avril 2009 à 11:51
non, tout s'instale tout seul tu ne peu rien choisir
0
pour ceux qui veulent faire un diapo gratis c'est openoffice
3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 févr. 2007 à 15:48
Bonjour JENNY
La voila.
1
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse. Hélas cela ne marche pas ; lorsque je veux lire un power point cela m'indique "aucun programme n'est associe à ce fichier pour executer cette action. Creez une association n utilisant en utilisation l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.

SOS la je ne comprends plus rien.

Merci pour tes précieuses indications.
0
narcisse > JENNY
1 janv. 2009 à 20:05
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à ouvrir la visionneuse Power Point ; que faire?
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
21 mars 2008 à 18:58
Il ne faut pas utiliser la visionneuse mais le logiciel PowerPoint.

Sinon essaye de faire une capture d'écran !
1
SAM_R Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
23 mai 2008 à 12:08
Bonjour,
Je recherche, "Visionneuse POWER POINT 2007"
Merci d'avance
1
Bonjour,
Mais j'avais trouvé, mais cela ne m'empêche pas de te remercier remy76.

Par contre pour extraire des images et même la musique d'un PPS issu de poWerPoint 2003 ou de 2007,
voir le logiciel suivant qui fonctionne avec XP et Vista.

http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm


PowerpointImageExtractor Version 1.2
====================================


PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers .PPT et .PPS)
A noter que ni PowerPoint ni Microsoft® n'ont une quelconque relation avec le present programme.

Des images identiques mais de taille différentes sont parfois inclues dans un même fichier Pps/Ppt : PowerpointImageExtractor extrait l'image de petite taille.
Vous pourrez obtenir une image de grande taille, donc de meilleure qualité, en utilisant PowerpointImageCopier, disponible ici http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm

Mises à jour de PowerpointImageExtractor : http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm
Retour d'information : alainlecomte@free.fr
1
bonjour !
j'ai telecharger power point mais je c pas ou il se trouve dans l'ordi car plus moyen de lire des fichiers pps ;
merci d'avance !!!
1
chignoleur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
20 mars 2008 à 18:52
bonjour , je profite de l ouverture de ce sujet , pour savoir si il est possible d extraire des photos de power point , merci
0
chignoleur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 18:07
up
0
Oui il est assez facile lorsqu'on sait comment.
Pour commencer tu ouvres PowerPoint.
Tu cliques sur FICHIER et tu vas chercher ton diapo ou pps à l'endroit où tu l'as entré.
Soit tes documents ou tes images etc. cela dépend où tu l'as envoyé. Ensuite tu choisis la photo que tu veux avoir en cliquant dessus. Puis tu cliques souris droite sur cette photo et tu verras: “ Envoyé vers ”
Il ne te reste qu'à savoir où tu veux l'envoyer, mes documents, mes images ou autres emplacement.
Voilà. Très facile quand on connaît le chemin .
Bonne chance.
Pierrette
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
21 mars 2008 à 18:40
Oui il suffit d'ouvrir le diaporama et de faire un clic droit sur la photo puis de faire copier en tant qu'image !
0
chignoleur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 18:52
ca ne marche pas , clic droit il n y a pas copier l image ; je tourne avec vista .
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
26 mars 2008 à 00:42
Oui ça fonctionne très bien avec vista
0
lorlulu@hotmail.fr
23 avril 2008 à 20:15
bonjour , j ai telecharger visionneuse veiwer poverpoint et quand je l ouvre y veut me faire ecrire nouveau dossier et apres il dit que c est introuvable


aider moi SVP
0
lorlulu@hotmail.fr
24 avril 2008 à 14:18
ps :on pe faire des diaporamas en fait moi je voulais cree des diaporamas
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
24 avril 2008 à 22:18
La visionneuse ne sert qu'à regarder un diaporama, mais tu tu peux pas en faire un avec. Il faut pour cela le logiciel complet Powerpoint qui lui est payant.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
27 mai 2008 à 17:23
0
j'ai un problème, ma visionneuse ne le lit pas le son que j'ai mis (une musique format mp3)
comment faire?
merci...
0
J'ai eu le même problème: "Instal de la visoneuse P 2007 sous vista qui marche une ou deux fois puis plus rien"

Ne vous acharnez pas a retélécharger désinstaller rebooter.... J'y ai passé une journée sans succès.

Deux solution "dégradées":
Utiliser la visionneuse PP 2003
Utiliser la visionneuse en Anglais

(les deux sur le site microsoft)
0
Merci JJ sans toi on était foutu! C'est quand même incroyable cette histoire...
0
pour ma part, j'ai rencontré le même pb et après 2 jours de lutte : je viens juste d'aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION -PROGRAMMES - ET SUR VISIONNEUSE POWER POINT j'ai cliqué droit puis restaurer...et voilà pour moi ! A essayer !!!
0
MERCI TOTORITO j'ai fait la meme chose et super ça marche!! Depuis plusieurs jours que j'installe et désinstalle des programmes , là tu es ma petite bulle de champagne
0