Problème ! : Manette Xbox 360 sur Windows 8 !! Besoin d'aide !

Fermé
SHLAF91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 28 janv. 2013 à 20:42
sanbi21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 22 août 2013 à 20:00
Bonjour, Bonjour, Hier j'ai acheté une manette de Xbox 360 pour PC étant donné qu'elle à été conçu par Microsoft elle devrait tout de même être compatible avec Windows 8 du moins c'est ce que je me suis dis ....

Bref j'ai installé les drivers avec succès et branchez la manette et aucun problème elle est détecté ,seulement il y à aussi des problème de compatibilité alors je lance une recherche sa me dit que la manette est trop ancienne est ne peut fonctionner sur un port USB 3.0 qu'il faut là brancher sur un port USB 2.0 mais ... je n'en ai pas car je possede un Asus République of gamer . Mais je ne pense pas que ce soit la source de mes problème même si une réponse m'aiderai surement le problème c'est qu'enfaite là manette n'est pas compatible à Windows 8 du coup tout là manette n'est pas reconnue :

J'ai essayer de là faire émuler via Xpadder , controlMK et Joytokey mais impossible de détecté le stick 2 qui ce trouve à droite de la manette ... seum alors je lance battlefield et programme ma manette mais Idem il ne detecte pas le Stick 2 ... REseum alors j'ai chercher puis chercher et rechercher sur Google mais impossible de trouver quelqu'un qui à mon problème ou une réponse ... Alors j'espère sincèrement pouvoir en obtenir une ici car là je commence vraiment à en avoir marre ... ^^

Merci d'avance

3 réponses

SHLAF91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 14:07
Up
0
J'ai le meme soucis en usb 2 sous windows 8
0
sanbi21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
22 août 2013 à 20:00
tu as pris le driver sur quel site? moi j'arrive pas à en trouver un que je puisse faire fonctionner j'ai essayé sur le site de microsoft et on dirait que c de la daube
0