Clavier qui n'écrit plus..

Fermé
jules33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 15:56
belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 28 janv. 2013 à 16:55
Bonjour,

je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à bloqué les touches de mon clavier. Je ne peux plus saisir de texte et lorsque j'appui sur les lettres du clavier ca me fait naviguer sur des raccourcis que je connais même pas.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci
A voir également:

1 réponse

belioffa Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 25
28 janv. 2013 à 16:55
bonjour, en dehors de tout souci vraiment grave ou disons "informatiquement savant", j'ai eu ce souci... et j'ai honte de vous avouer ce qui s'est en fait passé.

Voici : j'ai changé la couleur plusieurs fois ... et en dernier sans le faire intentionnellement, j'ai cliqué sur la couleur BLANCHE (dans le pavé des couleurs !).

Evidemment, plus rien n'apparaissait sur ma page. Mon clavier semblait ne plus écrire.

Il a bien sur suffit que je mette une quelconque couleur pour que mon texte réapparaise enfin.

J'espère que ce petit récit vous aidera. Il n'est pas issu d'une pro du net, mais bon, puisque "ça" m'est arrivé, personne n'est a l'abri d'un tel souci !

bon courage !

amicalement.

Belioffa
2