Matériel audio

Fermé
Manoon0734 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 27 janv. 2013 à 23:03
Manoon0734 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 26 févr. 2013 à 19:34
Bonjour,
Je souhaiterais acheter exactement ce modèle,e le pack CM40, (micro, pied ...) pour une amie mais je n'y connais strictement rien dans ce domaine, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa :)
Merci d'avance :D
Photo :http://www.google.fr/...
A voir également:

6 réponses

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
Modifié par gouessas le 28/01/2013 à 06:38
Bonjour,
ça dépend de lutilisation pour le quel il est destiné...

1- déjà, c'est un micro de "studio".. donc très sensible a toute les perturbation sonore, et fragile.....

Si il est fait pour chanter en public ou pour un karaoké... c'est pas le meilleur choix... y à moins cher mais beaucoup mieux pour cette application.


2- il à besoin d'une alim phantôme 48Volts, et d'un prè-ampli, donc:
si elle n'en à pas chez elle, il faut aussi lui acheter si non, il ne lui servira que comme presse papier, ou alors, lui acheter une table de mixage audio équipé de l'alim fantôme...


Pour le plus important:

si elle est professionnelle...
Oubli...
il vaut mieux luis acheter un SM58 ou un Beta 58 de shure plutôt que ça...

Si non, et si elle veut s'enregistrer pour rigoler chez elle ou à la rigueur faire une demo musicale.

il faut juste être bien conscient que c'est de l'entrée de gamme, ça casse pas des briques, mais bon, c'est quand même sympat pour un premier micro "studio" et le résultat peut être sympat si on sait bidouiller et corriger le son de façon à gommer un peut les défauts du micro...