Impossible de se connecter à Outlook "Access Denied"

Fermé
Camille - 25 janv. 2013 à 23:05
 Camille - 25 janv. 2013 à 23:20
Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, puisque jusqu'à présent j'avais toujours trouvé réponse à mes problèmes dans des sujets déjà existants. Mais cette fois, mes recherches demeurent infructueuses.

Mon souci est le suivant :
Je possède depuis longtemps une adresse mail Hotmail. En début de semaine, j'ai décidé de passer à la version Outlook de ma messagerie. Tout fonctionnait pour le mieux, aucun problème de connexion, ou perte de mails/contacts à signaler.
Toutefois, depuis ce matin, il m'est impossible d'avoir accès à ma messagerie !
Après entrer mes identifiants pour me connecter, au lieu d'arriver sur ma boîte de réception, j'ai une belle page blanche qui s'affiche avec pour seul texte :
"Access Denied
You don't have permission to access "/D/864/193170/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/
Reference #18.96eb0f50.1359150550.520007b
"
J'ai l'impression qu'il y a un souci avec le certificat de sécurité du site, j'ai pourtant autorisé Firefox à faire une exception pour ce site et à poursuivre quand même, mais rien n'y fait.

J'utilise donc Firefox, depuis mon PC portable Vista, j'ai toutefois essayé en passant par IE et je rencontre le même souci (dans un premier lieu je reçois une alerte concernant le certificat de sécurité du site, mais même en décidant de poursuivre sur le site, impossible d'avoir accès à ma messagerie).

Je suis loin d'être une as de l'informatique, mais j'ai cruellement besoin de pouvoir lire mes mails régulièrement.
Je vous remercie donc d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Camille
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
25 janv. 2013 à 23:14
Bonjour

Fait une mise à jour "Windows Update".
Ton PC est -il à l'heure système.??
0
Merci pour la rapidité de ta réponse !

Je viens de vérifier l'état des mises à jour "Windows Update", tout à l'air en ordre, à l'exception de Bing Bureau pas à jour (mais je doute que ça ai un rapport avec mon souci ?).

Quant à l'heure de mon PC, il est actuellement 23h19, ce qui me semble normal.
0