Supprimer le mot de passe

Résolu/Fermé
Acanthe777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 20 janv. 2013 à 19:41
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 23 janv. 2013 à 16:13
Bonjour,

Quand mon ordi s'ouvre, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe (sans lequel personne ne peut entre dans mon ordi, vous me suivez?) Seulement je n'en ai jamais attribué un à mon ordi, si bien que je n'ai qu'à faire Enter et j'ai accès à ma session. Ce qui m'ennuie, c'est que l'ordi ne peut pas s'ouvrir tout seul.
J'ai eu beau allé dans panneaux de configuration/compte de messagerie, il n'y a aucun endroit ou je peux dire que je ne veux aucun mot de passe. Je ne peux que changer mon mot de passe, c'est tout. Mon ordi n'est pas tout jeune mais il fonctionne bien (windows XP)

Merci pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 19:58
Bjr,

Essaie de taper control userpasswords2 dans la zone exécuter et décoche "les utilisateurs doivent entrer ... etc."

Ca suffira peut-être.
0
Bjr
Ça y est, finalement après plusieurs essais infructueux, mon ordi s'ouvre enfin sans me demander de mot de passe. Merci encore pour tes conseils

Bonne journée
0
merci pour les infos, mais ça ne semble pas marcher. il me demande tout le temps un mot de passe. Tant pis, c'est pas si grave que cela, ça en m'empêche pas de travailler.
encore merci pour ton aide. Je vais faire encore quelques tests

acanthe777
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 21/01/2013 à 15:11
Que veux-tu exactement? si tu arrives dans le panneau de configuration, c'est que ta session est ouverte, donc je ne vois pas où est le problème.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0
bonjour

Le problème est le suivant: comme mon ordi est long à s'ouvrir, en général, j'appuie sur le bouton de la tour et je vais faire autre chose en attendant. Mais si je reviens 5mn plus tard, il n'est toujours pas ouvert puisqu'une fenêtre apparait pour me demander un mot de passe (qui n'existe pas puisque je n,en ai entré aucun). Là il faut que je fasse Enter (sans entrer de mot de passe puisque je n'en ai pas) et mon ordi est parti pour s'ouvrir mais il faut que j'attende encore 5mn pour que ma session s'ouvrel.
Ce que j'aimerais, c'est que mon ordi s'ouvre sans qu'il y ait une fenêtre Mot de passe qui aparaisse. C'est pas si grave que ça mais ça finit par être énervant à la longue.
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
23 janv. 2013 à 15:35
si tu veux supprimer ton mot de passe au démarage :
===> panneau de configuration ===> comptes d'utilisateurs et protections des utilisateur ===> compte utilisateurs.

En éspérant avoir compris ton problème et t'avoir aidé.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Ça y est j'y suis arrivé. Merci encore pour ton aide et aussi celle des autres. C'est très apprécié pour un nul comme moi en informatique.
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
23 janv. 2013 à 16:13
n'oublie pas de mettre en résolue.
et bonne fin de journéé.
Cdt
0