Probleme pour mettre de la musique sur mon mp

Résolu/Fermé
montinange0212 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 20 févr. 2007 à 23:11
 saranda - 3 août 2007 à 10:22
on m'a offert un baladeur mp3 et lorsque j'essaie de mettre de la musique de mon odi, il me dit qu'il n'y a pas de musique pourtant lorsque je vais dans supprimer des fichiers elles s'y trouvent...(ç'est ecrit: "track:001 MCI__001.WAV) ...est -ce le ".WAV" le probleme?
il y avait un cd d'installation mais j'y comprend rien (Low level format tool v3.13), lorsque je clique dessus ça m'ecrit: "could not find device!please check device". aucune explication sur l'utilisation du "logiciel" ou du mp3.
pourriez vous m'aidez?

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 23:45
Salut.
Ton lecteur est un lecteur mp3. Il ne pourra pas lire les Wav mais les enregistrer comme une clé USB.

Il faut convertir tes wav en mp3.
0
montinange0212 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
20 févr. 2007 à 23:51
merci! mais j'y avais pensé mais je ne sais pas lequel me servir et surtout comment! j'avais trouver jack ripper je crois et ça ne me trouvait pas de musique sur mon ordi. quel logiciel me conseilles tu? (question bete: que veux dire WAV?)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 00:17
Pour passer tes CD favoris qui sont en wav ou CDA vers le format mp3 :

https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html

voir aussi : http://www.allhtml.com/articles/detail/372
0
montinange0212 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
21 févr. 2007 à 01:23
merci 3x!!!!!!
je vais enfin pouvoir enfin m'en servir!!!
j'ai donc telecharger cdex grace à ton lien! ya un mec "myki" qui a fait un tutorial, c'est bien expliqué!!!j'ai réussi à encodé par contre j'ai un peu galéré pour trouver comment l'envoyer sur mon mp3 (son explication s'arrete à l'encodage!)(c'etait tout c... bete! yavait un dossier my music qui s'est creer dans mes documents)
je le dit c'est pas pour toi mais des fois que quelqu'un galere comme moi puisse avoir la solution!

encore merci! c'est genial qu'il y ait des forum comme ça pour ceux qui ont du mal et des personne comme toi pour y repondre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 02:33
A ton service.
Si tu reviens par là, dis-moi si tu as réussi à retitrer automatiquement tous les morceaux. Cedex offre cette possibilité très sympa.
0
montinange0212 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
23 févr. 2007 à 02:10
comment ça "retirer automatiquement"? parce que moi je vais dans le fichier my music qu'il a creé dans mes documents!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 02:19
retitrer pas retirer !
Ainsi les titres de tes CD originaux sont mis automatiquement dans tes fichiers mp3 (nom d'artiste, album, titre...)
0
bonjour !
je viens d'avoir un mp3 mp-v5 de la marque mp man mais je n'arrive pas a mettre des chansons dessus ! lorse que je brache mon mp3 l'ordi le reconnait mais je ne peux pas mettre de musique dessus ! on m'a dit de téléchargé les driver du cd d'instalation ! je l'ai fait mais toujours rien !!!
pouvez vous m'aidez !!!!!
0
Hello nanouk,

As-tu résolu ton problème ? Je viens d'acheter ce baladeur hier et j'ai le même problème !!!!

Merci d'avance !
0
Bonjour JOTRA, ben moi je vient juste de l'acheter il y a peine 20mins !!!!!! Mais ne vous en fete pas je vais demander a ma copine qui a un baladeur MP3 des que je c'est COMMENT FAIRE je vous le dit !!!



A bientot MATH8390
0
moi ossi g le mm pb et g tt ésséyé mais ca ne marche tjr pa alr klkin peu me dire komen faire pour kil le reconaisse enfin!!!???SVP!!!!merci davance
0
jai acheter un mpv5 mais le pb c ke jarivve pas a mettre de video qqun pourais maider svp
0