Malwares: PUP.Datamngr + PUP.Adware.installcore + PUP.Adware.Age

Résolu/Fermé
gentlemanrnold Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 13:52
 crane2nacre - 12 juin 2014 à 14:40
Bonjour,

alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider!
tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adaptée, mais je vais tenter de m'expliquer:
Suite à une analyse avec Malware byte le rapport m'a trouver 29 éléments infectés tous commançant par:
PUP.datamngr ,
PUP.bundelnstaller.IB ou .VG,
PUP.Adware.installcore,
PUP.Adware.Agent, et
PUP.bundelnstallBrain

J'aimerais savoir si je dois supprimer l'ensemble des éléments détectés/infectés ou si certains doivent être mis plutôt en quarantaine
Si les supprimer suffit ou si d'autres actions sont nécessaires (voir par exemple pour pup.datamngr les instructions que j'ai trouvé sur le site http://www.expertsupportnow.com/4098/how-to-remove-pup-datamngr-trojan-virus-spyware/ qui semble fiable)
Lequel des différents virus doisje supprimere en premier (il semble que pup.adware.installcore et PUP.Adware.Agent soient très sérieux

P: J'ai un deuxième PC sous la main pour suivre les instruction sur l'un tout en fermant toutes applications inutiles sur le PC infecté

Merci d'avance

Gentmanrnold

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 janv. 2013 à 13:53
Salut,



Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0