Connexion wifi limitée

Fermé
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 18 janv. 2013 à 18:27
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 23 janv. 2013 à 18:35
Bonjour,

j'ai un problème de connexion avec ma freebox qui passe de temps en temps en "limité" (c'est très aléatoire et ça revient tout seul au bout de quelques dizaines de secondes) et du coup sous chrome des erreurs 138 ou 135 apparaissent quand je navigue sur internet.

j'utilise un pc portable ACER Aspire S7 sous windows 8 et le problème persiste même après avoir désactivé l'antivirus kaspersky

j'ai essayé de mettre à jour la carte wifi, mais le pilote y est déjà apparemment. J'ai aussi coché l'option "ne pas se mettre en veille" de cette carte.

le problème intervient aussi avec une livebox, alors que tout est ok avec les autres ordinateurs en Wifi. Il n'y a que celui là qui fait ce caprice.

Du coup je n'ai plus d'idées pour débloquer la situation et je m'en remets à vous... merci !

PS : je ne sais pas si c'est lié mais parfois, sans être en connexion limitée, la navigation sous chrome est très lente, cela bloque sur un onglet qui met du temps à charger les éléments de la page.

1 réponse

romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 16
23 janv. 2013 à 18:35
personne?
si j'ai pas été clair ou manquez d'infos redites moi.. je commence à déprimer avec ces coupures... merci !
0