Avis sur AdwCleaner

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 18 janv. 2013 à 18:08
 Jobar - 5 déc. 2013 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

effectivement meme questionnement alors qu'on on dit bien au départ de le desinstaller. Je le cherche partout mais ne le retrouve pas. ,???
Génial Formidable
efficace et utile.... merci pour nos pc attaqués de toute part
des jours d ennuis avec portaldosite , des essais avec des programmes de nettoyage differents sans résultat . M sur le forum un conseil de telechargement de awdcleaner et c est le miracle ! ! FORMIDABLE .
Une précision , aprés tous ces louanges j ai trouvé normal de faire un DON et j espère etre parmi les nombreux donateurs potentiels de ce forum . Merci a ceux qui dépensent leur énergie a résoudre nos problèmes .
PS ; j aurai aimé inclure un racourci dans mon bureau , est ce possible et comment faire .
a utilisée sans modération un super outils pour tous simple utile efficace GRATUIT la classe :)
Bonjour Aure74
Pas de problème de cheval de troie, c'est ce qu'on appelle un faux positif de McAfee qui crie au loup simplement quand on touche le fichier Hosts de windows.
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
Modifié par libellule5 le 8/06/2013 à 16:58
Excellent outil, j'avais oublier de mettre 5 étoiles la dernière fois ^^'
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 96
8 juin 2013 à 22:49
C'est un très bon logiciel !
Bonjour ! aprés plusieurs utilisations de ADWcleaner .. j'en étais vraiment trés satisfaite !!! mais ce matin ..impossible de le retélécharger ... j'ai un msg qui me dit qu'il n'est pas signé ???? et même en passant par un autre site cette fois c'est un msg qui me dit que AD watch l'a bloqué ??? j'y comprends pas grand chose .. d'habitude je n'ai aucun problème . si quelqu'un peu m'éclairer ?? merci d'avance ;)
pdlb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 21:07
je crois que le logiciel reste tel que dans le dossier téléchargement.
Ouaouh, c'est nickel, j'ai rarement vu aussi simple et rapide ! Même ma grand-mère pourrait s'en servir. Il te fait tout, juste à suivre ses indications, il t'explique ce qu'il va supprimer (bon après faut comprendre) un vrai petit chevalier servant ! Je suis presque triste de devoir le désinstaller haha ! Je n'hésiterais pas à m'en resservir et je le conseille :)
Pour le désinstaller il suffit de le ré-ouvrir, oui puisqu'il se désinstalle tout seul en plus ! (un vrai petit ange) Pour le retrouver il suffit d'ouvrir tes téléchargements (Outils > Téléchargements) clique-droit et "Ouvrir le dossier contenant le fichier". A moins que tu saches directement où tu télécharges tes fichiers (généralement dans le dossier "Téléchargements"). Et il te propose de le désinstaller :). Si tu ne le retrouves pas, je pense que tu peux le trouver en allant (sous windows seulement je ne sais pas avec les autres désolée) Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités. Je suppose que tu peux le trouver dans cette liste clique-droit et supprimer :) J'espère que j'ai pu aider et bonne journée !
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
13 juin 2013 à 16:12
Je bénis le créateur de ce bijou. Merci xplode ! :-D
C'est la première fois que je l'utilise. Il est simple d'utilisation et trés efficace, il a résolu mon problème
d'infection par un hijacker. Super!
c un super programme mille merci
J'avais l'habitude de faire moi-même des suppressions en trifouillant un peu partout et en consultant des forums. Les résultats étaient pas toujours très bon et la peur de faire des bêtises était toujours là. J'avais notamment des programmes récalcitrants (moovida... <3) que j'arrivais pas à virer. Je voulais pas utiliser de logiciels de nettoyage parce que les avis étaient souvent contradictoires, et puis cette fois je me suis lancé!
Surprise!! Le redémarrage après la suppression a été plus fluide que pendant les 2dernières années... Tip Top, et la facilité de désinstallation est aussi très bien et rassurante avant d'installer.
clody5 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 87
19 juin 2013 à 11:53
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce logiciel hier, et super contente bien nettoyé le PC, tellement bien que tous les jeux achetés sur zylom on été désactivés, obligée de les contacter, j'ai eu gain de cause, mais je ne pourras plus me servir de ce logiciel à moins qu'il y ai une manip à faire pour éviter de genre de problème

cordialement
+1
La liste peut être très longue, mais après la machine reprend de la vitesse!
Par contre sur mon chrome il me supprime mes application genre "video downloader" "capture d'écran" .. Il faut que je retélécharge
Luffy259 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 15:26
Super logiciel et merci aux créateur!!!!
S U P E R !!
Enfin la tranquillité retrouvée et quelle facilité à installer ce logiciel .. même quand on n'est pas un pro de l'informatique !
A recommander sans hésitation et comme l'a écrit "Luffi259" : MERCI AUX CREATEURS !!
Super efficace et facile !
Super ... efficace et simple ... adieu les malware pirate introuvable par les autres logiciels traditionnels
j'ai un msg qui me dit qu'il n'est pas signé ?
Effectivement, xplode a pas rempli cette case, tu peux passer outre et donner ton accord pour le télécharger.

un msg qui me dit que AD watch l'a bloqué ?
Effectivement, c'est ce qu'on appelle un faux positif. Adwcleaner est simplement "peu connu". Tu peux passer outre et le télécharger quand même:
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner
Bonjour
un dossier de sauvegarde sur le bureau
Aïe, surtout pas sur le bureau de windows les trucs importants!
Il y a plusieurs opérations plus ou moins automatiques de nettoyage du bureau dans windows, la disparition du dossier aurait pu se produire dans d'autres circonstances, même sans utiliser ce logiciel.
Et le même dossier rangé dans un répertoire du disque comme tes documents ou tes programmes n'aurait pas été effacé ni par ce logiciel ni par les autres opérations de nettoyage automatique du bureau.
Efface efficacement toutes ces barres qui viennent se rajouter au navigateur internet et que ont la mauvaise manie de revenir même après l'avoir désinstallée (comme par exemple askbar)
Jusqu'à récemment très efficace mais, depuis quelques temps impossible de le télécharger à nouveau! Que faire ?
A bien retiré le moteur de recherche qui c'était installé et qu'il m'était impossible de retirer......je recommande..Q6..
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 20:51
Bonsoir,
passez sur le forum virus sécurité pour demander une désinfection.
Vous êtes peut-être infecté.
pas terrible , j'ai fait un test et il m'a supprimé un logiciel parfaitement légal et enregistré, attention à ce qu'il supprime
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
28 juin 2013 à 12:14
Peut être pas pour le concepteur du logiciel
super programme 2 PC désinfectés sans problème !!!
Merci pour le lien ...
excellent contre babylon !!!! rapide et efficace
Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 19:03
Logiciel presque parfais qui, en tout cas débarrasse de tout ce qui est indésirable mais juste un petit conseille: ne placé rien d'important dans Mes Documents/saves ce répertoire est automatiquement supprimés ^^
Tout simplement un profond merci de m'avoir permis de me débarasser de Qvo6. La Classe !
bjr mon anti virus ma detecté un adware, mais je n'arrive pas a le supprimé, ce logiciel est il vraiment fiable pour m'en débarasser ?
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
1 juil. 2013 à 09:06
Oui très fiable ;)
Merci beaucoup car je passer des heures et des heures a essayer de supprimer certain module et certain moteur de recherche indésirable et là en 5 secondes + un redémarrage et plus rien MERCI encore et je vous le conseille vivement ! Et maintenant je naviguent beaucoup plus rapidement ;)
Rapide, pratique et super efficace...
De plus on navigue plus vite après.
Très efficace, les adwares deviennent un vrai poison, il serait temps de mettre une limite à ses pratiques qui reviennent à prendre le contrôle d'un pc ...
Plus de problemes de connection, plus de pubs qui s'ouvrent sans arrêt ! Grande simplicité d'emploi ! si je pouvais je ferais sûrement un don ! merci au(x) créateurs de cette application !!!!! ;)
Le seul défaut de ce logiciel: il supprime des programmes que l'on veut garder :/
je n'ai pas compris comment l'utiliser...
j'ai cliqué sur "télécharger adwcleaner"
après l'avoir je crois télécharger (je dis je crois car ça n'a duré que 10 secondes ^^) j'ai été redirigé vers la page d'accueil en même temps qu'une petite fenêtre s'ouvrait et me demandait si je voulais enregistrer le fichier
et maintenant quand je retourne sur le site j'ai de nouveau l'icône "téléchrger adwcleaner" ce qui me laisse penser que je ne l'ais donc pas installer...

HELP !! que dois je faire ? enregistrer le fichier ? le téléchargement est il vraiment aussi court ? pour l'instant je ne vois aucun changement

ps: au passage je souhaiterais vraiment supprimer définitivement babylon !!!
c'est encore moi, excusé mon bas niveau d'informatique mais j'ai fini pas trouver comment régler mes problèmes !
grand merci à cette application !!! et bye bye f**king BABYLON !!!
c super
Programme très efficace.
Dommage qu'il aie supprimé "Registric Mechanic" de PCTools - Symantec, programme qui fait un peu le même travail que lui en supprimant les clés obsolètes ou altérées
ManudeLongwy
15 juil. 2013 à 01:12
Superbe logiciel, existe même en mode direct sans avoir à l'installer !!! il m'a débarrassé de tout un tas de cochonneries comme la delta barre etc.....désormais mon disque dur ne "gratte" plus lors des 2 ou 3 premières minutes qui suivent le lancement de Windows (8). indispensable car les antiviurs et antimalware traditionnels ne peuvent pas faire ce travail spécifique d'éradication. Son fondateur mérite bien qu'on lui fasse un don même symbolique car il fait un travail énorme et s'adapte en permanence.
pfff j'adore, en particulier pour se débarrasser de ses barres de recherche type delta qui s'accroche comme une sangsue.
en 2 clics et 30 seconde ses nettoyer la ou j'avais passer 2 heures sans succès <3
par-contre pourquoi dite vous qu'il est conseiller de le désinstaller après utilisation ???
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
16 juil. 2013 à 08:15
Il est mis régulièrement à jour ;)
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 21:45
Ce logiciel est très bien, je l'ai utilisé plusieurs fois mais lorsque j'efface des moteurs de recherches (toolbars) d'internet, elles reviennent. Dommage
Supertubbies
21 juil. 2013 à 16:12
Très, très efficace.
Très efficace et simple d'utilisation.
azkapown Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 20:36
Une tuerie ce truc! Il a réglé mon problème avec monstermarketplace en 3min !
Vraiment bien et très efficace ! merci
pas mal a priori
25 juil. 2013 à 08:16
pas mal a priori
ça fait super bien le menage
Et bien, génial et efficace ce nettoyeur. Je n'y croyais pas mais j'ai dû me rendre à l'évidence.
Je n'ai plus de fenêtre publicitaire qui pollue ma navigation sur Internet.
Dois je le désinstaller maintenant?
merci à " Comment ca marche " Outil performant :))))
super
Smotard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 17:38
logiciel fantastique d'efficacité!
très efficace, élimine bien les bandeaux publicitaires inopportuns.
la bite du 28
28 juil. 2013 à 22:52
Magnifique
Etonnant, rapide et sur, quand on voit le nombre de suppressions des logiciels et autres squateurs qui encombrent l'ordinateur on reste baba, dans les recommendations de fin il est fait allusion au chargement de fichiers fait en dehors des sites officiels c'est là qu'intervient la polution à notre insu.
Pas mal
Il n'y a pas mieux de disponible sur le Web que AdwCleaner ! ! !
Je l'utilise depuis de nombreuses années sur tout mes PC de la maison, il vire toute la pourriture que nous impose pas seulement les logiciels gratuits, cherchez donc de qui je parle.
AdwCleaner et HOSTS_Anti-PUPs sont des outils de confiances.
Grand MERCI aux auteurs de nous les rendre disponibles gratuitements
RD

PS : Efficace sur toutes les versions Windows depuis XP à Win8
super logiciel merci
Vraiment bien. Pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de mieux en gratuit.
top
merci pour vos conseils, super efficace et j'ai réussi à me débarrasser de Delta Search introduit dès le premier téléchargement de Google avec un PC tout neuf et une nouvelle adresse de messagerie, le disque dur en était infesté
Pratique, fiable, que demander de plus ?
Simple et performant, tout ce qu'un utilisateur demande...
parfait détergent pour se débarrasser de QVO6 et autres poisons.
local moxie, enfin débarrassé....
super !
Tout simplement formidable!
Merci!
Fotdortograf > Si tu ne lui fais pas confiance, tu lances juste la recherche et tu supprime manuellement ce qu'il y a dans le rapport. Donc non, il n'a vraiment aucun point négatif !
super
j'adoooore
qvo6 toujours en place !
Merci, j' ai enfin réussi à supprimer portaldosites avec adwcleaner..... avis aux internautes qui ont le même soucis....très efficace....
très efficace!!merci
super efficace
c'est super ça fonctionne... merci beaucoup.
super !!!!
je suis bluffé!! j'avais un gros virus dontj'arrivais pas a me debarasser avq06, j'ai téléchargé adwCleaner et hop il m'a tt nettoyé!! je suis trop content!! merciiii
bah bizzare plus chez moi en tt cas!
superbe logiciel merci
nikel pour virus qv06
PUBPUBPUB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 18:31
je viens de le télécharger, je verrai à l'usage
Super logiciel !
Il vient de venir à bout de mon problème avec le virus "Delta search" que je trainais depuis un moment !
un produit formidable ,merci de nous permettre pour nous débarrasser de grands ou petits problèmes
J'ai galéré pendant plus de 4 heures pour me débarasser de QVO6, par la recherche de renseignements sur ce virus et dirigé vers 'comment ça marche' la solution était proposée avec AdwC. Résultat immédiat et positif.
Merci à tous ceux qui nous viennent en aide.
J'ai un peu peur de le télécharger... Il ne risque pas de supprimer des fichiers importants ?
Avant de tout supprimer, il t'affiche la liste des élements, donc tu as ton libre-arbitre !!!
Chez moi aussi, le programme a disparu.. il ne me reste qu'un dossier "quarantine" avec une tonne de sous-dossiers, que je n'ose pas virer....
c'est vraiment le meilleur,merci
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
26 août 2013 à 09:48
Le meilleur ;-)

Merci qui ? merci Xplode ^^
genial!!! reglé en 5 min
Alenormand76 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
27 août 2013 à 16:31
bonjour
Une fois le scan terminé, adwCleaner a disparu ....est ce normal
merci
cordialement
Mikaeljo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 18:36
Très satisfait de l'efficacité du logiciel, moi aussi j'ai galéré pour supprimer QV06. J'en ai un autre à supprimer : Snap.do.
Par contre j'ai un programme qui a disparu car je ne l'avais pas décoché lors de l'analyse
Il s'agit RegistryBooster et DriverScanner d'Uniblue qui m'étaient très utiles jusqu'à présent.
AdwCleaner a disparu également, j'ai l'impression qu'il faut le recharger à chaque fois, Est-ce normal ?
Merci, sincères salutations.
un grand MERCI à Xplode pour leur logiciel si rapide et surtout si efficace!!!!
j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce que contenait mon pc en sa......perie sans même le savoir!!!
Wouahhhaaa je vous tire mon chapeau....
Excellente continuation à vous tous!
Génial! Je désespérais et en quelques minutes tout est revenu en place. MERCI!!
Un papy qui ramait dur dur
outil génial je le recommande
top
pas mal pour un logitiel gratuis
Betezed Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 5
3 sept. 2013 à 13:32
Tellement efficace, merci Xplode ! Boulot monstre pour la communauté, un énorme et sincère MERCI !
:D
Paradichlorobenzène
5 sept. 2013 à 18:25
Extraordinaire merci Xplode !
Paradichlorobenzène
tres bon logiciel !!!
Bravo. Ca marche.
très bon logiciel,je confirme,car il m'a débarrassé de tout ce qui encombrait mon pc !
bravo!
Super
Marche pas pour moi, qvo6 toujours là!
Loutrette Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
13 sept. 2013 à 09:34
Extra! Que ça soit pour Babylon ou autre programme encombrant.

Merci
KRISORDI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
Modifié par KRISORDI le 14/09/2013 à 14:33
Grand merci !!!! V grabber est disparue !!! grâce à adwc
demarrer tu cherche adwcleaner tu cliques une fois qu'il demarre tu clique desinstaler
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
15 sept. 2013 à 07:19
bien évolué avec la version 3 maintenant ont a le choix de supprimer ce que long
veux
même si pour le moment les anti-virus ne l aime pas trop
Intelligent et efficace
léger,efficace et rapide !!
il ma viré 5 programmes publicitaires "pirates" qui ralentissaient et poluaient mon pc depuis des mois.
je le recommande vivement car c'est maintenant un vrai bonheur de surfer "libre".
vraiment formidable !!!
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
21 sept. 2013 à 12:03
Si on pouvait créer un antivirus ayant les mêmes caractéristiques et la même efficacité que lui, nous serions bien tranquilles!!
bob444 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 22:17
bon logiciel pour les cafares
Excellent logiciel, plus aucune pub parasite !
excellent
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
23 sept. 2013 à 02:32
Excellent ,comme beaucoup ayant un logiciel gratuit qui malheureusement nous limite en protection!Il peut nous arriver d'installer des saloperie sans le vouloir souvent avec des logiciel gratuit !Nous ne somme pas assez vigilant ou peut a un moment de faiblesse,ce logiciel accouplé a Malwarebytes anti-Malware est une très bonne solution pour virés un tas de saleté!Je m'en suis qu'une fois il y a 6 ,mois et les résultat ont été a la hauteur de plus très simple d'utilisation et hyper rapide!Je pense faire un don pour ce logiciel pour continué a son développement pour le bien de tous!Merci a ses concepteur
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 23/09/2013 à 02:51
Bonjour,moi j'ai justement eu un soucis avec cette saloperie,Adwclean by Xplode me l'a éradiqué !Faut aussi nettoyé tous ses navigateur !Tu as dut faire une erreur je pense !Malwarebytes anti-malware peut être une solution en supplément !Tu as normalement plusieurs sujet ici sur la suppression de cette saleté ,vas y faire un tour pour voir quelle marche a suivre .
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
23 sept. 2013 à 02:47
En fait il faut le re-téléchargé puisque la version devient obsolète rapidement,certainement des mise a jour pour cause de virus ou saloperie nouvelle!Pas très gênant cela!!
Super. Il m'a débarrassé de mixi dj et autres cochonneries.
Nickel Débarrassé de qvo6 (sous chrome)
Force à fermer les applis et à redémarrer sans bouton pour annuler, d'où le 1/5 : on laisse toujours le choix à l'utilisateur lorsque l'on développe correctement.
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
27 sept. 2013 à 19:41
@targezed:
Et tu note mal un programme pour ça ?

il laisse le temps à l'utilisateur de fermer ses applications et d'enregistrer son travail !

tu devrais plutôt juger de son efficacité :(
Tu es un Dieu! Ca marche impeccable!! Effectivement, j'avais installer un logiciel qui ma coller un virus!!! En activant AdwCleaner, tout est rentré dans l'ordre!! impeccable!! Meerci beaucoup! Je sui super contente grace à toi :)
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
2 oct. 2013 à 16:49
@Kaina :

Je fais passer le message à Xplode ;-)
Ce programme est une merveille pour éliminer tous les logiciel et fichiers mal-veillant qui font ralentir et beuger le PC.
Je recommande à tous ceux qui ont un ordinateurs défectueux, de faire un nettoyage avec ADWcleaner.,
J'avais plusieurs PC qui dysfonctionnai j'ai utiliser ADWcleaner et après tout re-fonctionnai nickel. Maintenant ils démarrent plus vite, le navigateur se lance plus vite, quand je lance un logicil, un jeux ou une appli installer ça se lance plus vite, et je n'ai plus aucune publicité intempestif qui vienne envahir mon écran
En clair c'est un très bon insecticide contre les cafards
Qv06 n'est plus... en plus gratuitement! Merci aux créateurs parce que ce programme est une réussite.
super superrrrrrrrrrr je n'ai plus delta homes qui me pourrissait ma navigation Merciiii
Je suis une quiche en informatique, mais je viens à l'instant et en 5 minutes de me débarrasser de cette saleté de qv06 sur Chrome qui avait résisté à Malwarebytes!!! Un grand MERCI!
Ce programme est excellent pour éliminer tous les logiciels et fichiers mal-veillant qui font ralentir et boogguer le PC.
Je recommande à tous ceux qui désire faire un véritable nettoyage ,
lord-wox Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 2
11 oct. 2013 à 11:27
merci au créateur !
Rumpelstiltskin
11 oct. 2013 à 12:02
5/5
Merci. Grâce à vous, je peux dire: Ouf!
super efficace rapide est facile pour les debutants comme moi, merciii
Lucevan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
16 oct. 2013 à 11:28
Excellent, très efficace, simple une belle bouée de secours.Encore merci !
j'allais piquer une crise de nerf avec toutes ses pub qui ce mettait partout grâce à votre logiciel tout à disparus et ma page d'ouverture est revenue a google au lieu de l'autre
je vous garde en favoris car vous m'avez rendu le sourire en 5 mn
merci merci merci
ça marche
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
17 oct. 2013 à 03:01
Si on pouvait créer un virus aussi efficace que lui on aurait bcp de souci :P?
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
17 oct. 2013 à 08:43
SUPER EFFICACE
Oui effectivement il est assez efficace ( je desactive mon anti virus AVAST , le temps du scan et du nettoyage) . merci
programme à la hauteur, bravo et merci ça marche
9/10
carrément satisfaite ! enfin réussi à me débarrasser de qv06 et autre virus.....
super il ma virer mixi dj de mon ordi merci a toute l equipe
tres pertinaer me debarasse de survey super gossan
rapide et débarrassé de plein de conneries: qv6, ...
Incroyablement simple, même pour grand-maman! Terminé avec webcake etc.-
AdwCleaner est une lumiere dans les ténèbres.
Efficace ....! bravo est merci
Les soucis malwares se sont envolés
Gordjao Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 13:29
J'avoue que c'est vraiment super magnifique
Faut le voir pour le croire. Vraiment très bon, a détecté des trucs installés cachés que ni avast payant ni avg n'avaient trouvés. Et surtout... hyper simple d'utilisation !!!! Ca tombe bien pour une fille comme moé !
super efficace!
Excellent, merci
merci pour cette solution depuis le temps que je cherchais enfin trouver un gros merci
merci!
coolcleaner
25 oct. 2013 à 17:34
merci super logiciel !
brebis toast
25 oct. 2013 à 21:20
le top du top , bravo!
Simple, rapide, efficace!
Merci de m'avoir enlevé ces pop-up qui me bousillent le système nerveux, et m'empêche d'utiliser l'ordi
et encore bravo !
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 6
27 oct. 2013 à 12:03
C'est 5/5. Merci à Comment Ca Marche de m'avoir fait connaître ce logiciel et merci à adwcleaner de m'avoir permis de me débarrasser d'un "gros tas de caca" (je reste poli...)
c'est exactement cela, merci,merci,merci
excellent
Fortement intéressant, il m'a débarrassé une barre de démarrage qui avait remplacé google, bravo
10/10
smail-maroc
29 oct. 2013 à 00:58
merci !!
tres tres bien
DEMMANE Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 13:04
tres bien
ceci est parfait
super !
Merci beaucoup
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 oct. 2013 à 20:00
L' essayer c' est l' adopter !
u nce antivirus est magique en quelle clic votre gros souci de virus tip chevaux de trois disparaît un grand merci ADWCLerner
+++++++ efficace
très efficace, à proposer sur facebook,pour aider tous les débutants comme moi. J'ai pu me débarrasser de delta search très facilement. Un grand merci.
Super rapide et très simple d'utilisation.
Super nettoyage!!!!! Bravo
exelent comme logiciel ; j 'avais un site pirate sur chromium et il a supprimer
Téléchargement un peu fastidieux, mais très efficace. 3ème utilisation
Très bon logiciel Merci
top! simple d'utilisation et efficace:)
pioupioudu13
12 nov. 2013 à 17:52
positif: gratuit et efficace
négatif: pas de mise a jour (il faut toujours télécharger le .exe)
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
Modifié par Sugel le 12/11/2013 à 18:06
@pioupioudu13 :
Normal qu'il n'y aie pas de mises à jour, ce n'est pas un antimalware mais un simple outil de désinfection:
on suppose (espère) que tu ne se sera plus réinfecté après l'avoir utilisé.
exellent, ça marche parfaitement
Très simple d'utilisation et très efficace !
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
18 nov. 2013 à 12:25
Excellent. Je l'utilise régulièrement. Malgré toutes les précautions que je prends sur le net, il trouve assez souvent PUP et autres "saletés"
Carrément ouf il a fait le ménage international gain de vitesse surprenant aprés son passage adieu mysearchdial
excellent logiciel !
Mon ordinateur ne veut pas l'ouvrir..
Je conseille ce petit logiciel bien sympa, bravo !
Parfaitement fonctionnel et toujours aussi efficace
ce logiciel est trop bien
parfait, tjrs aussi leger et toujours aussi gratis !
Par contre il supprime sans demande l'ancienne version !!?