Le nombre des fan de ma page Facebook ne s'actualisent plus

Fermé
benedicta7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 18 janv. 2013 à 08:57
benedicta7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 18 janv. 2013 à 10:48
Bonjour,

Je ne comprends pas. Je reçois des mails de notification de nouveaux fan mais le compteur de la page ne s'actualise pas. Pouvez-vous m'aider ?

Bénédicte

A voir également:

2 réponses

Emma38490 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 2
18 janv. 2013 à 10:40
Oui j'ai une page moi aussi alors c'est simple tu vas sur ta page normalement il y a 3 petits onglet avec des fleches bleues ''Modifier la page.'' ''développer l'audience'' et ''aide''. Tu clique sur modifier la page ensuite sur gerer les notifications. Ensuite normalement tout en bas la derniere case à cocher tu as écrit ''Notifications sur le site : m' 'envoyer une notification sur Facebook lorsqu'une personne publie, aime, commente ou envoie un message..'' suffit de cliquer sur la case pour confirmer que tu veux recevoir des notif concernant ta page. Voilà.
1
benedicta7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
18 janv. 2013 à 10:48
Bonjour Emma,

Je te remercie pour ta réponse. Oui je reçois bien les notification par mail. J'ai suivi le process que tu m'as indiqué : toutes les options sont bien activées. Ce qui me pause problème c'est que le nombre de mes fans ne change pas sur ma page alors que de nouvelles personnes like la page. Vois-tu mieux où je veux en venir ?

Bénédicte
0