Jouer a pes 6 en reseau

Résolu/Fermé
anixxxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 11:42
 abdelhak2010 - 3 févr. 2010 à 21:08
salut a tous

j essaye de jouer en reseau a pes 6 avec ma ps2 mais j arrive pas a me brancher et a comfigurer pouver vous m aider j ai une live box

merci cd avance

48 réponses

comment joué pes 6 sur PC avec l'internet et quel logiciel utiliser pour configuré le reseaux
9
Bonjour,
slt
je voudrai savoir pourquoi y'en n'a qui disent qu'il faut s'inscrire sur le site de playsation et rentrer tout des donner ect..
et apres il nous envoi le cd le code ect.. par courier??
donc si je comprend bien c'est pas n'essesaire ?
merci de vos reponse.
2
moi je sais comment faire mais quand je veut jouer ca me ecrit erreur de cominicatio
1
ok je vais vous aider, tout d'abort il faut étre sur de posséder un routeur (nécesaire pour la mise en réseau, un modem est prevu que pour un seul apareil) pour le cable RJ45 il est plus qu'indispensable car c'est lui qui trensmet les donner, serveur -> internet -> routeur -> PS2 ou PC

ensuite il faut configurer le routeur (fait automatiquement par certain routeur quand tout est brancher)

pour cela il faut plusieur information disponible dans le bios (au debut ou il ya l'heure, la date...) de la PS2 :
- l'adresse MAC de l'appareil ex: 45:t7:6o:7i:54

puis certain autre info:
- donner une adresse IP inutiliser a l'appareil ex: 192.168.1.4
- donner un nom d'hôte peut importe le nom ex: PS2

dans votre routeur (adresse par deault: http://192.168.1.1/) , si la configuration n'est pas automatique, trouver l'endroit ou l'on vous demande ces information puis entrer les.

voila le tours devrait étre jouer pour les plus malin !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu branche le cable ethernet deriere ta play. Apres tu va sur reseau ds le jeux pes6 et tu ajoute un reseaux. Pour la configuration du reseau tu mais pour ton ID "non requis" puis apres tu mais tt sur automatique. Voila tu peut jouer a pes6 online .
1
merci mec t un bn! les otre il raconte du nimporte koi! toi ta tou resou en 1mn! merci encore
1
hhaahahhahahha
moi aussi j arrive kelk1 peut m aider comment faire pour joueren reseau a pes6 sur ps2
0
qan tu est la ou il a ecrit jouer, modifier é tout tu va tous en ba il aura ecrit jouer en resau es tu va dessus es c bon
0
ta ka boire du lait et tu comprendra
0
bc.co Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 18
7 juin 2007 à 15:06
pour ceux qui ont la ps2 , il faut un cable specifique
0
moi je sais comment jouer au reseau a pes6,il faut ke tu branche un cable ethernet derriere ta play ki relie juska la free box voila
aurevoir
0
dit comment on fé sans cd pr se conecter configurer?
0
hicham le bogoss du 13
9 août 2007 à 13:42
mais esque si on branche le cable ethernet de la play jusqua la free box sa risque de faire des probleme avec internet
0
oui baucop de probléme
0
slt tu peu mexpliker comeent faire pour que je puisse jouer a pes6 en reseau
moi g un modem le zxdls 852. mon debit wanadoo est de 1024 .mon msn est paris_is_magique5@hotmail.com
0
moi , je reve de jouer a ca mais je n'y arrive pas
0
comment peut on avoir les nouveau joueur en fesant les trnafert quand on joue en reseau svp merci
0
lut je vx savoir coment on peu telecharger world of warcraft ??



merci bc bye
0
Bonjour,
slt
0
Bonjour, voila j voudrai jouer a pes6 sur ma playstation 3 le reseau fonctionne mai apré pour crée mon profil mon mot de passe mon code d'utilisateur et mon adresse email amis apré il faut mettre s'inscrire et sa veu pa le mettre.
MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE MERCÏ.
0
jo la moukkkk
29 oct. 2007 à 18:35
Bonjour,
j'ai pes 6 sur PC et jessaye de jouer en reseau en faisant ca:
-je connecte internet!
-Je demarre le jeu.
-je clique sur multijoueur, ca teste lenvironnement, puis il ya un message derreur à propos du routeur!!!

COMMENT FAIRE???SVP
SVP
SVP
SVP
!!!!
0
moi aussi comme toi!
je veux une reponse!
0
salut moi aussi j ai un soucis avec pes6 je veut jouer sur ma ps3 avec pes6 en reseau mais mon cable ethernet est trop court,
le truc c est que le wifii n est pas proposer dans la configuration d un reseau pour pes6...
ma ps3 est connecter en wiifi mais est il possible de jouer a pes6 en reseau via le reseau wiifi ?
0