Quel est le montant des frais de résiliation chez FREE Mobile

Fermé
Noisette001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 17:18
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 21 avril 2014 à 19:48
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire le montant des frais de résiliation chez free mobile avant de m'engager chez eux, je viens de lire les conditions mais à part celle où free nous indique les modialités de sa résiliation je ne vois rien concernant le montant de frais de résiliation pour le client ?
Merci de vos réponses
Cordialement

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
17 janv. 2013 à 17:21
Salut;

0,00 € puisque c'est sans engagement.
7
BmV Messages postés 90525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
21 avril 2014 à 19:47

Euuuuuuuuuuuh ....


zabryco : tu essaies d' "amortir" enfin ton inscription ici ?
Ou tu viens juste de retrouver ton mot de passe ?

Inscrit le 14 octobre 2012, tu attends le 21 avril 2014 pour répondre (assez mal, d'ailleurs ...) à une question du 17 janvier 2013.

Ça doit être une sorte de record quand même. ;-J
Bravo...


 

                
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
21 avril 2014 à 19:48
Mes hommages cher Marquis,

C'est dans ces cas là que la signure de l'ami blux prend toute sa signification ;-))
0
zabryco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
17 avril 2014 à 12:07
@zipe31
Bonjour. Je ne peux pas laisser dire de telles conneries !

Quand on souscrit à un abonnement avec une période d'engagement, on S'ENGAGE à rester chez l'opérateur pendant 12 ou 24 mois.

Si on souhaite quitter l'opérateur avant la fin de cette période, on rompt cet engagement, et il est normal que l'opérateur réclame le montant du forfait sur la fin de la période d'engagement.

exemple: sur un forfait à 20€/mois sur 24 mois, si je pars au bout de 18 mois, l'opérateur me demandera les 6 mois de forfait restant, soit 6x20€ au moment de résilier.
(oui, il y a la loi chatel, mais je fais simple)

Les frais de résiliation, eux, qui sont des frais FIXES prélevés par l'opérateur quand un client le quitte.

Pour savoir si il y a des frais de résiliation, il faut tout bêtement voir dans les conditions d'abonnement, dans les tarifs ou l'appeler.

Ces 2 choses n'ont rien à voir.
-1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
17 avril 2014 à 12:10
Il est gentil le coco, mais il ferait mieux d'aller lire ça !

Faut se renseigner avant de dire aux gens qu'ils (soit disant) disent des conneries ;-\
0
je t'avoue que je ne vois pas trop ce que je dois chercher sur la page www.free.fr ou ton lien mène. les offres sont sans engagement ? c'est ca ?
bah ca je le sait deja, merci, tu brasses du vent.
bref passons.

comment expliquer que l'offre box b&you, pourtant sans engagement, soit soumise à des frais de résiliation de 49€ ?
https://www.b-and-you.fr/static/pdf/fis.pdf
lignes 3 et 5

comment expliquer que l'offre box free, pourtant sans engagement, soit soumise à des frais de résiliation de 49€ ?
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20131226.pdf
lignes 7 et 9

je te vois venir, il s'agit d'offres box, et non mobiles. Oui, mais elles sont sans engagement, et soumises a des frais de résiliation.

c'est donc le meme principe.
-3
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 18:29
oui sauf que pour le téléphone (pas la BOX) zipe31 à raison .................0.00 €
0
il n'y a AUCUN rapport entre l'engagement (ou pas) et les frais de résiliation.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
21 avril 2014 à 18:38
je t'avoue que je ne vois pas trop ce que je dois chercher sur la page www.free.fr ou ton lien mène. les offres sont sans engagement ? c'est ca ?
bah ca je le sait deja, merci, tu brasses du vent.
Tu dois vraiment être con toi. Tu dis savoir que c'est des offres SANS ENGAGEMENT et pourtant dans ta 1ère réponse, tu me prêtes des propos étant de la pure connerie en répondant :

Bonjour. Je ne peux pas laisser dire de telles conneries !

Quand on souscrit à un abonnement avec une période d'engagement, on S'ENGAGE à rester chez l'opérateur pendant 12 ou 24 mois.


Donc, apprends à lire et à comprendre ce que tu lis tant qu'à y être ;-\


je te vois venir, il s'agit d'offres box, et non mobiles. Oui, mais elles sont sans engagement, et soumises a des frais de résiliation.
T'as bien lu le titre ? On parle de mobile ! Donc depuis le début t'es HS !

Puisque tu veux des réponses, les box, à la résiliation, il te faut rendre le matériel, ce qui je suppute engendre des frais chez le fournisseur. Là doit être la cause à effet, non ? Puis de toute façon, c'est stipulé dans le contrat qu'il y a des frais de résiliation, ce qui n'est pas le cas pour l'offre mobile.

What else ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 18:39
t'es bien gentil zabrico, mais comme tu sais si bien le faire pour une Box, donne le lien et le montant des frais pour la téléphonie
Après on discutera (j'ai la téléphonie Free )
0
il n'y a pas de frais de résiliation, je le sait, il le sait, tu le sait, mais prouve moi qu'il y a un lien entre les frais de résiliation et la période d'engagement.
0