Problème de gravure d'image CD (.ISO)

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 19 févr. 2007 à 19:09
jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 21 sept. 2008 à 15:38
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure Roxio pour graver une image D de type .ISO. Je clique sur l'icon de l'image CD, Roxio s'ouvre et plus rien... comment faire pour continuer l'opération ? Je n'y comprend rien ! Aidez moi !
A voir également:

12 réponses

jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 25
21 sept. 2008 à 15:38
Bonjour,
Normalement quand vous avez Roxio dans votre PC et que vous allez sur Explorateur et que vous cliquez sur le fichier
ISO, le composant DISC COPIER de Roxio démarre. Parfois ne vas pas plus loin. Alors voici ce qui reste à faire :
a) lancer Roxio Easy Media Creator b) Choisir Creator Classic / sur la nouvelle fenêtre à gauche dans le paragraphe Other Tasks cliquer sur Burn from disc Image File c) dans la fenêtre selectionner l'emplacement de votre fichier ISO
et clic sur Open ("Ouvrir") d) dans la nouvelle fenêtre il ne vous restera que cliquer sur BURN ("graver") et c'est tout!!
1
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
19 févr. 2007 à 20:08
fais jouer la garantie de ton image ISO...




0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
20 févr. 2007 à 02:35
Salut ckvtdn
Vas lire ceci:
gravure graver une image disque iso nrg
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
20 févr. 2007 à 21:06
Merci de vouloir m'aider. Je suis allé lire ce que tu m'as indiqué, mais la solution je ne l'y est pas trouvée... mon reel problème c'est que j'n'arrive pas à graver mes ISO. Je clique dessus, Roxio s'ouvre, puis plus rien. Normallement lorsque je clique sur une image CD, elle doit automatiquement se graver nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
20 févr. 2007 à 21:10
cela dépend des associations de fichiers sur ton PC...

pourquoi ne pas tout simplement ouvrir ton logiciel de gravure et lui demander de graver l'image ???

0
Bonjour,
avec roxio on fait comment pour graver une image
il n'ya pas roxio dans le tuto indiqué...
bye
0
Bonjour

Salut je ne connais pas Roxio mais j'ai trouvé ça sur Google
Je te laisse le tutoriel de roxio 9, en anglais : http://tools.roxio.com/support/manuals/emc9_english/creator9_userguide.pdf.
En plus un dictaticiel de roxio 7, en français : https://www.corel.com/fr/support/

Tchao
0
bien joué les gars !
0
Lorsque j'ai terminer le montage de ma vidéo et que mon menu est fait, je met mon projet en gravure, au final la vidéo est belle et bien graver mais le menu avec mon chapitrage ne s'est pas graver.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi, 'autant plus que a quelque jour d'intervalle j'avais reussit a le graver ?????
merci de m'aider si vous avez une solution.
0
J'ai oublier de dire le nom de mon logiciel, c'est Roxio easy creator 10 merci d'avance.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 mars 2008 à 23:05
BONJOUR titons44

Regarde par ICI et par LA

Ensuite donne plus d'indications comme, le système d'exploitation sur lequel tu es ou le logiciel employé par exemple, nous ne sommes pas devin !

CORDIALEMENT
0
Bonsoir Ziggourat,

Je ne pensais pas être impolis sur mon dernier message mais peut être que ma demande n'était pas bien formuler c'est vai, enfin je te remerci de m'avoir répondu, mon systéme d'exploitation est Windows XP et mon logiiel de montage vidéo Roxio Easy Média Créator 10 Suite, j'essaie acuellement de refaire un montage plus court pour éviter de gaspiller des DVD de 8.5 Gb. Je te remercie d'avance pour l'attention que tu portes a mon problème.

Merci et bonne soirée.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 mars 2008 à 22:30
Bonsoir,
Nos messages ont du se croiser, à propos du manque d'informations. Quant à la politesse, c'est que parfois, je suis exaspéré par les demandes de certains.
Si j'ai répondu c'est parce que ces indications n'étaient pas indiquées, à ce moment là.

Je ne connais pas Roxio Easy Créator 10 comme je l'avais déjà indiqué plus haut. J'utilise Nero 7.
Pour ton souci avec le menu, je ne sais pas pourquoi une fois il est gravé, et pourquoi l'autre fois, il ne l'est pas.
En principe quand tu crées ton projet, le menu est inscrit dans ce projet. Donc, en toute logique il ne peux pas disparaitre comme ça.

C'est pourquoi, mon aide va être minimale, désolé.
Je peux, cependant te conseiller d'ouvrir ta propre discussion, afin de recevoir, peut-être des réponses de personnes qui connaissent ce logiciel.

A+
0