Page internet qui change toute seule donc peu accès à internet

Fermé
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 15 janv. 2013 à 16:41
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 23 janv. 2013 à 00:42
Bonjour,

Je suis nouveau suite à un problème, ceci doit être un virus, quand je me connecte sur certains sites ( eBay, divers forum, ect...) la page change pour divers sites de pubs, cela change plus d'une dizaine de fois à la minute.
Si quelqu'un a un système à me communiquer se serait sympa, si possible assez simple je suis une bille en info,
Merci a vous
Ps: je suis ici avec mon portable

A voir également:

29 réponses

alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 16:43
Hello

Télécharges Malwarebytes
Lance une analyse rapide, une fois que c'est fait sélectionne tout ce qui est listé, lance la suppression.
Ils te demanderont de redémarrer le pc surement, acceptes.

Et dis moi si tu t'es débarrassé de tes adware ( générateur de publicités dont tu as l'air d'être victime )
0
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
15 janv. 2013 à 17:07
Merci de l'aide, je viens de faire tous cela mais aucun fichiers détectés mais cela le fait toujours, en ce moment sa fait sur le site CCM, mais plus les sites annoncés avant,
Que faut il faire? Car cela me le fait depuis se matin et cela m'énerve

Merci
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 17:13
Essayes de voir dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
Si tu n'as pas un ou plusieurs de ces éléments :
Tuto / PCTuto / Tuto / Soft2PC / Agence-Exclusive / Eorezo / Software Update / Application Updater.
Si oui, desinstalles-les et redemarres le pc.

Tu peux également installer Adblock Plus.
0
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
15 janv. 2013 à 18:01
Merci mais il n'y a aucun de ces programmes et j'ai charger le modules mais rien n'y fait malheureusement
Merci
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 18:03
Arfffffff suis à court d'idée si c'est un adware il est bien caché ....
0
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
15 janv. 2013 à 23:20
J'ai jamais de chance de toute façon, lol.
La maintenant se qui ce passe, j'ai une page unique marque en haut le mot interdit dans toute les langues, avec un rectangle vert qui est indiquer à l'intérieur Parked.com. Et aussi c'est écrit en anglais normalement r sa veux dire: mon adresse ip à été bloquée, svp faire cette action pour débloquer votre accès.
Et l'adresse internet change toutes les 2 secondes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
15 janv. 2013 à 23:33
J'ai charger ccleaner j'ai analyser les dossiers et il y a beaucoup donc je n'en sais pas si je dois tout effacer ou non,
Tu en pense quoi ?
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
16 janv. 2013 à 11:20
Ccleaner : Onglet Analyse : Analyser ---> oui tu nettoie et justement si y'en a beaucoup c'est qu'il en a énormément besoin ^^
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
16 janv. 2013 à 11:21
Sur Ccleaner tu peux aussi utiliser l'onglet Registre. Là aussi il faudra tout selectionner et relancer l'opération jusqu'a ce qu'il n'est plus rien de trouvé.
0
Bonjour, moi ça me fait pareil mais avec tous les sites. J'ai ouvert un sujet pour ce soucis : Firefox : Your ip has been blocked.
J'ai fait ce qu'on m'as dit je verrai si on peux me trouve une solution.
0
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
16 janv. 2013 à 16:49
Voilà j'ai essayer avec ccleaner mais rien ne fait,

J'ai fait cela en mode normal mais pas en mode sans échec ....
Si quelqu'un a une idée de plus de serait cool

Sa a marcher pour toi opaline ?

Merci
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
16 janv. 2013 à 16:59
Ok donc je pense que ton problème requiert une personne plus expérimentée qui pourra t'aider avec des outils plus perfectionnés
Patientes un peu quelqu'un devrait te prendre en charge pour cela, vu que tu es dans la bonne section ;)
0
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
16 janv. 2013 à 17:17
Merci a toi alkanoide pour ton aide, comme cela mon Pc est nettoyé

J'espère qu'ils vont m'aider assez rapidement car j'ai besoin de mon Pc, je pense comme tout le monde je pense

Merci
0
Pour l'instant je fais toute les manipe qu'on me dit de faire je te tiens au courant.
0
ça à résolu mon problème, mais mon avis serais que vois avec quelqu'un qui s'y connait bien pour être sur de pas faire de bêtises .
0
Merci OPaline



Voilà j'ai mis mon rapport sur cjoint

Voici le lien http://cjoint.com/?CAtqlwNfpmQ

Donc si quelqu'un peu m'aider à partir de la de serait cool
Merci a tous
0
salut

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt

=====

ensuite :

relance pre_scan , clique sur Diag et heberge le rapport pre_diag et donne le lien

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Merci,

Voici le lien pre_diag
http://cjoint.com/?CAvpajPmifh


Merci
0
Oups, j'ai oublié de faire une étape je recommence
0
Voilà le lien adwcleaner

http://cjoint.com/?CAvpHycZe1W


Et voici le prediag
http://cjoint.com/?CAvpKoPFvUu



Merci :-)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 18:20
desinstalle McAfee site advisor ca sert à rien
desinstalle Unity Web Player

==================

Attention !!! pense à re-désactiver tes protections

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/c/CAvsuyalxP8

Selectionne tout le texte qui s'y trouve CTRL+A puis CTRL+C ou clic droit/copier

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0
http://cjoint.com/?CAvxZxIorGB

Voilà le lien prescript

Merci
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 01:46
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)


0
Jawa.57 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
22 janv. 2013 à 09:41
voila le rapport

Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.01.22.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
jawa :: PC [administrateur]

22/01/2013 08:37:55
mbam-log-2013-01-22 (08-37-55).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 339933
Temps écoulé: 41 minute(s), 21 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\jawa\Downloads\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 12:07
hello ok a-t-on encore des soucis ?
0