Iphone 5 ou Galaxy s3

Fermé
athos_18 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 21:42
 anne - 13 mai 2013 à 12:38
Bonsoir et bonne année à tous,

Je sais, il y a énormément de débat sur ces 2 produits, j'ai fait des recherches & des recherches sur ces produits, mais j'hésite toujours, Iphone ou Galaxy ?? tel est la question, je ne sais vraiment lequel choisir car, j'ai plusieurs critères qui me poussent a acheter l'iphone & d'autres pour le s3.
Pouvez vous m'éclairer ? Je cherche un téléphone puissant, qui au bout de 6 mois ai toujours cette même puissance, un téléphone dont je peux l'exploiter sans relâche :o
Help me !




A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 21:54
Le galaxy S3 est le meilleur des 2 car tu ne paye pas la marque apple
a l'inverse l'Iphone sera plus résistant dans le temps
0
athos_18 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
13 janv. 2013 à 22:07
C'est ce que je craint le plus :s, mais niveau puissance etc c'est l'S3 qui l'emporte ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 22:08
oui affirmatif
il a même un processeur de 4 coeur ^^
0
Bonjour

Tu nous donne pas les critères en questions!

Le HTC One X+, Nexus 4.. y'en a d'autres qui tourne fort ;)

Ou attendre de voir se qui va sortir avec des CPU Intel

"Le score de 27154 du Lenovo K900 devrait-il nous impressionner ? la réponse est simplement OUI.
Pour repère, le HTC Deluxe équipé d'un processeur Snapdragon S4 Pro quatre coeur atteint péniblement les 14 000 points. Le score du K900 dépasse aussi, et de loin, les résultats obtenus par le processeur Exynos 4412 quatre coeur cadencé à 1,6 Ghz du Samsung Galaxy Note II."

Voir la news > http://www.frandroid.com/actualites-generales/125054_lenovo-k900-intel-creve-les-plafonds-des-tests-de-puissance/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athos_18 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 22:35
J'en ai vue un pas mal :o sony ericsson xperia Z
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 22:40
Salut,

Déjà que l'iphone 4 même 3 est pas utilisé au maximum de ses capacités tu as encore du temps avant de voir l'iphone 5 largué par les applications, vu que les développeurs ont pour but de faire fonctionner leurs appli sur tout les terminaux et les anciens, une grande partie des performances des nouveaux sont même pas exploitées, donc au final te fie pas à la puissance.
Moi je te conseillerais le samsung, android étant beaucoup plus libre, tu peux rooter ton tel etc changer de rom tout ça, c'est plus difficile sur ios.
0
Déçu de l'iPhone 5, j'espere que l'iphone 5s pourra correspondre à mes attentes et qu'il rivalisera avec le galaxy s4 http://iphone-5s.actuzz.com
0