Vidéo autoradio

Fermé
Aude - 18 févr. 2007 à 16:23
 Romaric - 10 juin 2007 à 19:18
je viens de m'acheter un autoradio LG modéle : LAC-M8600R sur lequel défile des vidéo préenregistré, d'aprés le vendeur il est possible de trouver de nouvelle vidéo sur internet à graver sur CD puis à installer sur le dit autoradio mais je ne trouve pas de site me permettant d'en trouver, je vous sollicite donc pour m'aider à trouver une solution, bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 08:47
Bonjour,

je viens de m'acheter un autoradio LG modéle : LAC-M8600R sur lequel défile des vidéo préenregistré


1° c'est plus un autoradio, c'est un lecteur de XXX qui lit des XXX et affiche des vidéoS préenrégistréeS

2° la question est donc : qu'est-ce que tu lis, des mini-DVD ? ça se presente comment, et c'est étiquetté comment ?

Un DVD classique c'est une galette plate de 12 cm de diametre et un trou au centre de diametre 15 mm

Décris ton truc pareil

et puis, fais moi un gros plaisir, sivouplait : change ton nid de guêtes Internet Explorer pour un navigateur sérieux : Mozilla Firefox par exemple


A+
1
Bonjour Aude,

j'envisage d'acheter le même autoradio. Peux tu me dire s'il fonctionne bien ? Et si les titres des chansons s'affichent en entier pour les MP3 ?

Nous pourrions chercher les vidéos ensemble si tu veux

Romaric.
0