Problème Upload Utorrent

Résolu/Fermé
emoboy667 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 18 févr. 2007 à 15:18
 Londoncalling - 15 janv. 2019 à 07:36
Salut à tous,

J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas.
J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème:
Lorsque je lance le logiciel, j'upload normalement pendant 2 min,et ensuite plus possible,tous les torrent sont à 0kb/s.
Aucun problème niveau download.
J'ai free degroupé.

Merci
A voir également:

53 réponses

nicky69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
9 mars 2010 à 13:32
bonjours a tous le monde.. sa serai pour demander si quelqun pourai m aider je ne sais pas emetre a plus de 30ko/s c est la merde je ne sais pas telecharger beaucoup puisque je doit suivre un ratio de 0.75 mai bon j arrive a telecharger a 480ko/s sa c est le maximum et la normal c est 420 a 430 ko/s mai bon si je n envoie que 30ko/s la diference est trop grande alor mon ratio diminue a vue d oeil et mon compte est bloqué qulequn peut m aidé pour augmenté mon emision (pour partagé plus avec ) merci d avence j utilise bitorent je sais pas si il est mieux que utorrent?? dans l alocation de bande passente l emision est ilimité donc voila merci d avence pour vos info bonne journé a tous a oui et meme si je telecharge rien l emision reste la meme donc a 30ko/s
0
bonjour, j ai la solutiona tous vos problemes , si vous voulez, je peux vous aider sur u torrent
0
o secours
cela 4 jours ke je me suis mise a utorrent
tres utile dailleurs par rapporta emule
mai kestion partage je ny comprend rien
comment faire?
DE PLUS mon ratio baisse de plus en plus
jai recu un message davertissemen!!!
commen remonter mon ratio
MERCI DAVANCE
-1
tronulleninformatic
28 août 2007 à 21:34
Bonjour,
Mon pb à moi (tres recente sur µtorrent) est que lorsque je lance ma recherche le site d'accueil ne s'ouvre pas .....
j'espere etre assez clair !!!!
Quelqu'1 pourait il m'aider ????
Ca me prends la tete

Merci beaucoup
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
31 janv. 2008 à 04:15
bizzare ca fait la meme chose moi aussi depuis 2 jours ca upload a 15 k max j'ai telephoner a la compagnie d'internet puis selon les test fait tout est a1 alors que faire j'Ai tester avec bit torrent bitcomet et utorrent
-1
bonjour je viens d'avoir utorrent en anglais et je voudrais savoir koment downloader plus pq il downoald k'a 0,1 ko :$ chui ds la merde aider moi je vous en prie !!
-1
Merci pour ta solution.
Mais ça n'explique pas d'où vient le problème. Et j'aimerai bien trouver la solution technique plutôt que de payer 5€ par mois
Encore merci.
-1
meme probleme que moi depuis 10 jours
-1
nicky69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
12 mars 2010 à 11:38
plus de reponse :(
-1
nicky69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 12:38
va y dit nous tous :)
-1
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
15 févr. 2008 à 06:49
j'ai reglé mon probleme j'Ai du allé m'inscrire et payer environ 5 euro pour un mois sur ce site https://www.relakks.com/?lang=en ce qui me procure un aute ip et ce qui fait que tout mes download et upload passe sur un autre site et mon downlaod est comme suposé etre et mon upload aussi donc j'ai comme conclusion que cogeco cap ma ligne... avec ceci ensuite tu donc créer un nouvelle conexion dans windows en plus de cela tu as a te connecter a ton internet principal puis ensuite a la connexion que tu a créer a partir des information sur le site
-2
Je vais t'aider faut que tu mange du riz bien chaud en vrai !








Signer : Un taree de nostale !
-2
Je vais t'aider faut que tu mange du riz bien chaud en vrai !








Signer : Un taree de nostale !
-2