Mettre Windows 7 sur un autre disque de sauvegarde

Fermé
Nicolas2109 - 8 janv. 2013 à 20:27
 Nicolas2109 - 8 janv. 2013 à 21:23
Bonsoir tout le monde !

La garantie de mon ordinateur ayant pris fin il y a peu de temps, j'ai eu l'avis de rajouter un composant (ici un SSD)...

Ma question n'est pas comment l'installer, mais comment mettre le système d'exploitation dessus (Windows 7)...

Mon ordinateur est de la marque Acer (Predator g3100) et windows 7 est pré-installer sur le disque dur d'origine, je n'est pas de CD d'installation Windows...

Un amis ma passer un CD windows pour l'installer, il m'a dit de mettre la clé d'activation qui est sur l'étiquette collé sur le côté de mon PC...

Mais ma question est, va t'il s'activer en mettant cette clé, en formatant mon disque d'origine , j'ai peur de ne pas pourvoir retrouver mon système d'exploitation...

Merci pour vos réponses, passez une bonne soirée...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 20:43
Bonjour,
Il faut que ce soit la même version et en OEM pour que la clé soit valide.
De plus, il faut déconnecter ton DD, brancher ton SDD, faire l'installation et toutes les mises à jour, et ensuite tu pourras reconnecter ton DD et si tout marche bien sur l'autre, le Formater pour tout supprimer de l'ancienne installation.
1
Super merci pour ta réponses rapide qui m'a était d'une grande aide !
Je te souhaite une bonne soirée et encore merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 21:14
Pas de quoi, bonne continuation.
0
PS: C'est un CD avec toute les versions de Windows dessus, je choisi ma version au début de l'installation... Mais c'est pour plusieurs post :s
Sa peut passer ?...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 21:17
RE
DVD illégal. Je pense que oui?
De toute façon, si tu n'arrives pas a l'activer, tu peux toujours remettre ton DD, le temps de chercher la bonne version.
0
Illégal, peut-être, cela dépend de se que tu entends par illégal...
C'est juste un DVD d'installation.
Il n'y a aucun crack, ni de détournement...
Et oui tu as raison, qui ne tente rien, n'a rien.
0