Problemes de facturation avec Bouygues (Bbox fibre triplay)

Résolu
nanouclo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 8 janv. 2013 à 19:54
 nanouclo - 14 janv. 2013 à 13:06
Bonjour,

J'ai contracté un abonnement fibre chez Bouygues et l'installation s'est faite le 14/08/12, toutefois suite à un problème avec la box je suis resté sans service triplay du 17/08/12 au 10/10/2012 soit près de 2 mois malgrès plusieurs appels et courriers.
Après l'envoi de trois lettres recommandées avec AR j'ai obtenu un crédit de 101.90 € sur la facture d'octobre2012 montant qui devait être remboursé par virement bancaire mais qui a subitement disparu sur la facture de novembre 2012 ou Bouygues m'a octroyée en plus des 101.90€ + 3 mois offerts à tire commercial soit 113.70€.
sur la facture de décembre 2012 le solde est passé à -19.65€ alors qu'il devrait être de -139.45€ déduction faite des frais d'abonnement de 37.90€/mois.
j'ai envoyé de nouveau le 21/12/12 un courrier de mise en demeure R+AR demandant de régulariser la situation sur mon compte, mais je n'ai reçu aucune réponse de Bouygues et la somme n'est toujours pas créditée, ni remboursée.

Je suis fatigué par l'incompétence de ce FAI qui ne répond jamais,et prends les réclamations à la légères, sans compter la mauvaise qualité de service du service client au tél 611.

Que puis je faire afin de solutionner ce litige?
Puis je résilier le contrat sans payer les frais de résiliation du fait de ce litige.

Bouygues devrait être N°1 au palmarès du plus mauvais service clients des FAI


Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 20:55
Bonsoir,

Contactez une association des consommateurs, UFC Que Choisir ou autres , ils vous orienteront des démarches à effectuer pour une résolution rapide du litige....

Bonne suite !
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, toutefois ne faut il pas être adhérant à l'UFC pour avoir ce type d'info ??
Cdlt
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 13/01/2013 à 20:52
bonsoir
Si il me semble que si. Si tu as une plate forme d'aide aux consommateurs vas les voir et donc adresses toi à ta mairie pour ça.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 20:37
Bonsoir,

Personnellement je dirais que c'est motif de résiliation sans frais compte tenu du non respect du contrat qui vous lie mais l'avis d'une association de consommateurs vous répondra de façon certaine et sans équivoque... L'adhésion chez UFC est annuelle pour un montant de 29 euros si je ne me trompe pas !

Avez vous adressé vos courriers au service consommateur de Bouygues ?! Les interlocuteurs sont plus à même de trouver une solution d'autant si vous leur formulez votre intention de résilier et de vous en remettre à une association de consommateurs...

Service Consommateur Bouygues Télécoms
60436 NOAILLES CEDEX
0
nanouclo > Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 13:06
Bonjour,

Le dernier courrier R+AR au service client 60 NOAILLES portant sur la facturation FANTOCHE date du 21/12/12.
N'ayant reçu aucune réponses de leur part je les ai contacté par phone hier, non sans mal, et selon les dire d'un agent du service client il doivent procéder au remboursement par virement sous 10 jours.
Attendons de voir la suite, car prendre des engagement au téléphone Bouyges est très fort, par contre pour les tenir c'est une autre histoire.
Je remercie Zoulou33 et Selma19 pour leurs conseils
Bonne journée à tous
0