Supprimer 4 disques amovibles inutiles

Fermé
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 17 févr. 2007 à 10:32
 chaton - 31 mars 2012 à 14:47
Bonjour,

Je suis actuellement sur le pc de ma mère et j essaie de comprendre pourquoi cette extrème lenteur. J'ai desinstallé Norton pour mettre à la place Avast ce qui a un peu amélioré les choses. Par contre je viens de découvrir qu'elle avait quatre disques amovibles (F,G,H &I) sur lesquels il n'y a rien. Je voudrais les supprimer. Comment faire?

Merci beaucoup pour vos conseils.

Elise
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
17 févr. 2007 à 15:38
Bonjour theoelliot
Essaie de brancher une clef USB. Tu verras propablement son contenu apparaître dans un des ces "disques amovibles". Inutile donc de chercher à les supprimer, ils ne prennent aucune place.
1
bonjour avant de supprimer ces lecteur fait un nettoyage de disque et defragmente enfin bref fait le menage de printemps
0
Mon problème, c'est que ma clé USB m'affiche encore d'autre périphériques, donc mes disques amovibles me prennent de la place ! et le pire c'est que mon lecteur CD/DVD rom ne marche pas (sans doute a cause de ça, puisqu'il est neuf !)
J'ai pas daemon tools ni power iso ni quoi que ce soit !

Veuillez m'aider, svp, j'ai déjà essayé de désinstallé le CANAL IDE Secondaire mais pas de succès...

Désolé pour le post qui a 2 ans a peu pres mais bon google m'a donné cette page . . .
0
Pour supprimer des disques amovibles, TWEAK UI.
Pour un problème de clé usb non reconnue changer la lettre dans gestion des disques dans OUTILS D'ADMINISTRATION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans gestionnaire de peripheriques ,desactiver :peripherique de stockage de masse
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 févr. 2007 à 15:12
Bonjour,

Tes disques amovibles peuvent provenir de daemon Tools, un excellent émulateur de lecteur CD/DVD.
-1