Probleme volant bigben racing seat 2

Fermé
furioust08 - 6 janv. 2013 à 21:28
 PbBBI - 1 févr. 2013 à 10:12
Bonjour,

voila,j'ai acheté le fameux racing seat de chez Big Ben pour jouer sur GT5 avec ma PS3 ,j'ai remarqué qu'il fallait vachement tourner le volant avant que la voiture reagisse ,je voudrais savoir si il y avait des reglages et si oui les quelles ?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Je n'ai malheureusement pas la réponse à votre problème mais je m'adresse à vous car tout comme moi vous êtes possesseur d'un volant BigBen Racing Seat 2 et donc vous pouvez potentiellement m'aider.
Comme celui de mes enfants ne fonctionnait plus du tout, j'ai dévissé les 4 petites vis au dos du volant et j'ai constaté que la petite nappe reliée à la broche était dessoudée.
Il y avait un point de colle qui la maintenait mais comme il s'est désolidarisé, à force de tourner le volant, les soudures n'ont pas tenu.
Ci-dessous une photo du problème.
http://www.noelshack.com/2013-05-1359541618-volant-2.jpg
Hors, je n'ai aucun moyen d'identifier l'ordre pour les ressouder.
Le support BigBen, après m'avoir ignoré dans un premier temps, refuse de m'apporter la solution sous prétexte de confidentialité, ce qui est idiot vu que n'importe qui peut voir les fils.
Je veux juste savoir quel fil faut-il relier à quelle broche : Rouge1, Bleu, Cuivre1, Vert, Rouge2, Cuivre2 ?
Quelqu'un pourrait-il enlever les 4 vis au dos du volant et m'indiquer la séquence ou une photo correspondante aux soudures des 2x3 fils de la prise intérieure 25 broches du volant, c'est facile et prend 1 minute !
Merci pour votre aide.
0