Débit de téléchargement très faible

Fermé
User - 4 janv. 2013 à 21:46
ios6<3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 01:52
Bonjour,

Depuis environ 6 mois, le débit de téléchargement de fichiers sur internet est très faible, j'arrive à 70 Ko/s même parfois à 30 Ko/s, avant j'atteignais 1,5 / 2 Mo/s. Mon débit a donc été divisé par 20 !!!
Comment améliorer mon débit de façon tangible ?

Merci de votre attention et de votre aide

A voir également:

2 réponses

Sheepyy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 23:40
Vérifie la portée de la box a ton appareil, si celle ci est convenable ou normale, il faut appeler ton opérateur afin qu'il te renseigne :) Il me semble qui existe des amplificateur de réseau (vague souvenir)
bonne contination
0
ios6<3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 01:52
Va dans réseau passerelle freebox tape ton code et regarde ton débit y sera indiquer si il y a bien marquer que tu va a 70 ko/s contact free j'ai entendu parler d'un bridage par les opérateurs quand ils ne peuvent plus déservir tout le monde comme il faut mais je nen suis pas sur si ton débit de revient pas va sur leurs site et clique sur la lettre de démission il vont te joindre car sa déclenche une alerte cher l'opérateur bonne chance :)
0