Abonnement Freebox Free

Résolu/Fermé
annaf415 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 3 janv. 2013 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 23:17
Bonjour,

J'ai une freebox révolution. Mon offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif). J'ai été facturée 62.78 le 1er mois, 77.96 le 2e mois puis 37,97 comme prévu. Quelqu'un saurait à quoi sont dûes ces deux surfacturations ? Puis-je les réclamer à free ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées,
af.

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
3 janv. 2013 à 23:16
Salut
Connectes toi sur ton interface free
https://subscribe.free.fr/login/
Mon abonnement > Facturation > Consulter mes factures
Dans chaque facture, regardes ce qui est dit, si il y a des choses que tu ne comprends pas, indique les ici ;)

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 23:17
Bonsoir,

Normalement, c'est précisé sur les factures.
0