Comment programmer un bouton paypal avec réduction prix/quantité

Fermé
bluejeans Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 09:02
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 5 janv. 2013 à 00:10
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis une pive de 1ère catégorie en programmation PHP.

Je voudrais intégrer un bouton "acheter" paypal sur mon site.

Là où je me heurte à un problème c'est d'appliquer une réduction de 2.- sur et dès le 4 ième achat sur l'ensemble du panier.

donc: si 3 articles:

1er article 24.- / deuxième 34.- / troisième 24.- = 82.-

dès 4 articles:

1er article 24.- moins 2.- / deuxième 24.- moins 2.- / troisième 24.- moins 2.- /quatrième 34.- moins 2.- = 98.-

Une âme charitable pourrait me fournir le code en intégral pour que je puisse le coller dans mon générateur de site facilement en incluant tout le bazar d'identification.

NB: le bouton une fois cliquer doit ajouter le produit dans une fenêtre pop-up muni du bouton caisse avec possibilité de changer la quantité. L'adresse du client doit être demandé lors de la commande. payement en franc Suisse (CHF)...

Merci mille fois!

La phrase du jour: -si vous avez besoin de rien, demandez de l'aide à Paypal.



A voir également:

1 réponse

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
5 janv. 2013 à 00:05
Bonsoir,

Ce que tu demandes n'est vraiment pas petit.
Ceci dit, j'ai trouvé un bon système de panier, que tu pourras trifouiller sans problème : http://conceptlogic.com/jcart/

De plus, il est très bien adapté avec PAYPAL, puisque la phase finale est par PAYPAL.

Donc je te conseil de faire un petit module :
(Prix * Nombre d'article) - (Nombre d'article * 2 euros) = Prix total avec réduction (cela est à rajouter facilement)
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
5 janv. 2013 à 00:10
Je ne suis pas sûr à 100 % de la fonctionnalité de ce code, mais ça devrait être quelque chose comme ça (dans la page jcart.php).

$PrixTotal = $price * $qty - $qty * 2;
0