Problème connexion Int. Explor. sur WI-FI

Fermé
Lagaff1943 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 15 févr. 2007 à 21:56
 arno_75017 - 25 août 2007 à 19:30
Nouveau sur le forum, je vous salue.
D-LINK DI-714P+ configuré correctement, j'ai la connextion WI-FI sur mon nouveau PDA Airis T620 et il n'est pas possible de surfer. Par contre sur le PHILIPS Belgacom de mon voisin, il n'y a aucun problème.
Quelqu'un aurait-il un idée sur ce phénomène.
Si je reboote le D-LINk ça passe pendant 30'' env. puis ça se bloque!
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai un soucis avec mon Airis T620.
Lorsque le GPS est en fonctionnement, il y a régulièrement un message disant "connection impossible" avec un boutton "effacer" et un autre "paramètres" qui s'affiche et cela concerne visiblement la connection sans fil...
Cela bloque mon GSP, et lorsqu'on circule en scooter, on a autre chose a faire de d'appuyer sur "effacer" pour enlever le message et que le GPS refonctionne.... quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cela et que ce message intempestif n'apparaisse plus lorsque mon GPS est en marche svp ?

Je précise que ni le wifi, ni le bluetoolth ne sont activé lorsque ce message apparait. on dirait que le PDA veut se connecter à un reseau alors que je n'ai rien demandé....

Merci d'avance.

Arnaud
0
tu sais ou se trouve ta mere va lui demonder
0
Merci pour ta remarque pertinente "bitt". Ton intelligence me subjugue (tu as des dictionnaires en ligne si tu ne sais pas ce que ça veut dire...) et ton aide m'a vraiment été très précieuse... j'espère qu'il y a beaucoup de gens comme toi, des gens qui font avancer le monde et l'entre-aide, plein de gentillesse naturel, de courage ( il serait tellement facile de balancer des imbecilités sur le net, bien protégé derrière son écran...) et de bienveillance (cf dictionnaire en ligne aussi...).
Alors encore bravo pour une réponse si utile et qui fait gagner du temps à tout le monde. Surtout ne change rien et reste comme tu es, dommage que les rois n'existe plus, tu l'amuserais surement beaucoup avec un bonnet à clochettes sur la tete....
0