Réponse à Glandu

Fermé
Bourvil - 2 janv. 2013 à 10:57
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 janv. 2013 à 12:58
Bonjour,

Bourvil
Bonjour et merci à Glandu pour la réponse faite.
J'ai déja fait des transfères de films de mon caméscope vers mon ordi et tout ce passait bien.
Mais depuis quelques temps c'est impossible. Je vois dans le manuel du caméscope qu'il devrait s'afficher le symbole DV sur l'écran du camescope, hors je ne l'ai pas.
Je pense que les connections sont correctes mais que mon cémescope a un problème.
De ce fait je ne sais pas comment récupérer mes films ou résoudre le problème du camescope Samsung VP-D355.
Bonne journée.

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
2 janv. 2013 à 12:58
bonjour que dire rappeler que il faut ouvrir son logiciel de montage en position capture (ou importation brancher le câble dv vers fire wiire(ieee1394) metre votre camescope sous tension et basculer avec le bouton que je ne connais pas en posiition exportation dv le logiciel doit signaler le branchement et vous aurez la possibilité à partir de votre logiciled'agir sur les commandes marche arrière ,avant, pause de votre camescope
je vous donne un topo pour vérifier le bont fonctionnement de votre carte fitre wire :
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
0