Formation pratique sap

Résolu/Fermé
patricia - 15 févr. 2007 à 15:59
 na3im05 - 23 sept. 2012 à 23:07
bonjour, je suis nouvelle sur le site, mais j'ai un petit souci, est-ce que quelqu'un connait un site gratuit ou je pourrais m'initier au logiciel SAP FI (compta), merci de me répondre, j'ai passé 3 jours sur différents sites, mais je ne trouve pas, et j'en ai besoin dans mon futur ou éventuel boulot, et j'ai vraiment besoin de ce boulot,..............merci de toutes vos réponses
A voir également:

23 réponses

bonjour

ok je peux t'aider a demarrer sur sap, je forme des personnes tres motives, pas de blabla, une grosse motivation, travail enorme, si cela t'interesse. je travaille dans le monde sap

mon email Adresse supprimée Modération CCM
tel N° de téléphone supprimé Modération CCM
0
sapma Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 5
Modifié par sapma le 9/05/2011 à 14:49
Tu peux utiliser le MINISAP pour apprendre chez toi.

MINISAP est un véritable système de base SAP sans les applications SAP (FI, CO, MM, SD, etc.) Il a toutes les fonction de base d'un standard SAP R / 3 (ABAP / 4 Development Workbench, Data Transfer Workbench, Computer Center Management System - CCMS, etc) et, par conséquent, est un très bon moyen pour obtenir exposés et formés à ABAP / 4 langage de programmation.

C'est aussi un très bon outil de productivité personnelle (par exemple, il peut être utilisé pour développer des programmes pour les clients sans avoir à être sur place).

Le minisap sont pour ceux qui sont nouveaux et que vous souhaitez obtenir Base exposition ou veulent apprendre la programmation ABAP sur leur PC à domicile.

tu peux télécharger MINISAP depuis le site de sap.com
0
bonjour a tous

c'est vrai que le budget est important, mais il est possible de negocier avec l'organisme, a titre d'exemple
il existe deux organismes yellow training et fitec qui sont base a la defense cote courbevoie, (adresse voir sur internet)tu peux en le motivant selon ta situation payer 3500.00 euros la formation fi/co par exemple....mais attention ils ont tendance a ne pas respecter le contenu de la formation , exemple on te propose fi-co et il te forme a fi et il passe par la fenetre co......en t'expliquant grosso modo etant donne le prix propose bref.... autre chose il habille la formation du style posture du consultant 3 jours de formations....??? alors que tu es la pour bosser sur sap qui necessite enormement de boulot. il faut se mefier a ce prix malheureusement il y a toujours un hic.
l'exemple que je viens de vous donner concerne fitec j'ai du arreter au bout de 2 semaines, apres avoir appris que le module co n'etait pas aborder.... rassurez vous il m'ont rembourser .

salut et bon courage a tous.

kb
N° de téléphone supprimé Modération CCM
Adresse supprimée Modération CCM
0