Photo qui se charge à l'envers sur facebook

Fermé
poucinkou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 1 janv. 2013 à 15:09
 mijo - 30 mai 2014 à 01:49
Bonjour,




J?ai un petit problème, j'ai fais des photos hier avec mon portable, une 10 aine , je veux les mettre sur mon mur de face book, et là, mystère certaines sont retournées le bas en haut ou de côté, alors qu'elles sont toutes à l'endroit quand je les visionne sur mon pc....
quelqu'un peu me dire ce que je doit faire? j'ai déjà essayé de retourner la photo avant de la charger, mais rien a faire ...

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poucinkou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 4
1 janv. 2013 à 17:07
sur facebook non, on ne sais pas le faire, du moins moi je ne sais pas...et pour les charger, quand elle son sur mon pc elles sont bien à l'endroit....c'est quand je les chargent sur mon mur qu'elles se mettes a l'envers...
3
Bonjour.

Même problème aujourd'hui en mai 2014.
Je charge une photo prise en portrait pour un site internet pour mettre un avatar et elle sort en paysage.

Idem : j'ai branché mon disque dur sur ma freebox V6 via câble UBS et mes photos prises en portrait s'affichent de travers, (en paysage).

Peut-on changer un paramètre sur le PC avant de les lire sur la free ou les transférer sur un site ?
PS : j'ai essayé de les faire pivoter manuellement dans l'autre sens mais le résultat est le même.

QQn a-t-il une solution ? Please HELP . Merci
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 226
1 janv. 2013 à 16:48
on peut les tourner il me semble.
0