Comment supprimer ce satané CouponDropDown

Fermé
evrobis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2013 à 14:50
Bonjour les amis ,depuis 2 ou 3 jours ,un petit fichier indésirable s'est installer sur mon PC : CouponDropDown . Ce petit virus à la manie de mettre des liens sur des mots (sur tout les sites) qui renvoient sur des pages de pubs .

Alors ,moi ,ayant éradiquer une bonne quinzaine de virus ,prend mes parties à 2 mains pour tenter de le supprimer : IMPOSSIBLE

Je suis donc allé sur CommentCaMarche pour tenter de trouver une réponse auprès de gens dans la même situation que moi !
Mais j'ai appris qu'il y avait différentes manières de le supprimer en fonction du cas .

Moi ,ne savant pas dans quel cas me ranger ,je décide de demander des conseils personnalisés auprès de plus qualifié que moi

Je vous remercie d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Penser à chercher sur le forum:
Supprimer Coupon Drop Down

Bonne Année 2013 !
0
evrobis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 14:47
Tu n'as pas dût lire le post en entier ,je cite :

"Je suis donc allé sur CommentCaMarche pour tenter de trouver une réponse auprès de gens dans la même situation que moi !
Mais j'ai appris qu'il y avait différentes manières de le supprimer en fonction du cas .

Moi ,ne savant pas dans quel cas me ranger ,je décide de demander des conseils personnalisés auprès de plus qualifié que moi"
0
Je viens d'actualiser le lien regarde dans "Question Résolue".
0