Juxtaposer texte et image dans document

Fermé
dondon - 31 déc. 2012 à 18:08
 dindon - 8 janv. 2013 à 07:53
Bonjour,
comment insérer une image dans un texte (ou l'inverse) sans que le texte soit scindé ou déplacé?
merci d'être précis car j'ai beaucoup de difficulté.




office 2007

3 réponses

gce91mc Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 1
1 janv. 2013 à 11:05
Bonjour,

Sous word 2007, c'est simple, tu cliques sur ton image par exemple, apparait la fenetre "Habillage du texte", et dans la nouvelle fenetre tu devrais trouver ton bonheur.
En esperant d'avoir été utile.
Meilleurs voeux 2013.
0
merci pour tes voeux
recois aussi les miens.
j'ai essayé pendant 1 h avec la rubrique habillage, mais rien ne correspond à ce que je veux faire : peux tu etre plus precis?
je veux mettre une image à gauche du document, puis un texte à droite, qui ne se mette ni autour ni au dessus ni en dessous , dont la marge serait droite et verticale : il n'y a pas cette option dans les choix.
merci
0
gce91mc Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 1
2 janv. 2013 à 11:44
Bonjour,

Regarde dans l'onglet insertion puis insertion zone de texte, dans ce cas tu donnes la dimension et emplacement souhaitée a ta zone de texte .
ça doit repondre a ton besoin
Cdt
0
avec cette façon de faire, le texte s'inscrit dans un cadre noir que je n'arrive pas à supprimer.
cdlt
0