Problème Assassin Creed III

Fermé
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 31 déc. 2012 à 01:02
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 31 déc. 2012 à 01:21
Bonjour,

Voila, j' ai une petite question:
j' ai acheté Assassin's Creed III sur pc et des que je l' ai lancé il était un peu lent.J' ai quand même pu jouer mais voulant jouer sur un écran plus grand j' ai brancher mon ordi a ma télé avec un câble HDMI et tout a coup le jeu était était fluide c' était parfait.
J' en ai donc conclus que ça venait de la télé ,mais des que j' ai débranché le câble et donc que l'image est revenu sur l' écran ,elle est resté super fluide donc, est-ce qu' il y aurait une manipulation a faire sur mon ordi pour que je puisse avoir une image fluide sans brancher a ma télé?

Merci d' avance



A voir également:

2 réponses

Salut !
Déjà, je vais te dire un truc :
C'est totalement impossible qu'une télé puisse fournir de la fluidité à ton PC.
Cela vient obligatoirement de ton PC , il était sûrement dans un état de chute de FPS.
Bon geekage !
Cordialement.
0
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 8
31 déc. 2012 à 01:21
Ok bah c' est ce que je me disais ca vient de mon pc mais en tout cas merci beaucoup! :D
0