[Club Internet] Problème de connexion

Fermé
Cindysabelle - 14 févr. 2007 à 22:01
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 14 févr. 2007 à 22:25
Ce qui m'étonnera toujours ce sont les personnes qui ne tolèrent pas l'erreur, alors que lq perfection n'existe pas. Il y a quelques années je m'étais abonnée au Neuf tel, et si il y a des incompétents question FAI c'est bien eux, ils ont mis 3 mois et des poussières pour me raccorder et pendant ce temps ils continuaient à me prélever, puis impossible de les joindre par tel ou si un miracle se produisait, le problème n'était de toute façon pas solutionné. J'ai donc après quelques mois de foutage de gueule, désiré changer de FAI pour aller chez Club internet, le Neuf n'a jamais accepté de se débrancher et j'ai donc été obligée de changer de numero de tel (15 euros de frais) et de faire opposition sur les prélèvements (encore des frais pour cette bande d'incapable)!

Club internet a mit 6 jours pour me raccorder, a toujours répondu très rapidement à mes appels et mails. Plus serieux qu'eux tu crèves, ils sont vraiment au top, tj avec un temps de retards en ce qui concerne l'évolution des lignes adsl et leurs utilités mais une fois en place c'est un vrai plaisir de leur faire confiance. Celà fait à présent 3 ans que je suis chez eux et jamais aucun problèmes et le seul que j'ai pu avoir venait en fait du condensateur installé dans ma prise téléphonique qui une fois retiré, a solutionné mon soucis.

Donc après, ils ne peuvent pas être parfait partout et avec tout le monde mais au point de dire qu'ils sont nul, bête et arnaqueurs alors là kiki le soucis ne vient surement pas d'eux, il suffit d'écouter, de suivre les consignes et surtout de ne pas se placer sur le défensive si le monsieur te dit que le problème vient surement de ton materiel, parce que comme les humains, les machines merde parfois!
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 févr. 2007 à 22:25
Cher toi, vu que je ne sait comment t'appeler,

si tu regardes du côté de n'importe quel FAI, certains plus que d'autres, soit cela marche nickel du premier coup et tu t'abonnes sur 10 générations, soit cela ne marche pas du tout, le temps de raccordement est super long,tu ne vois rien venir et on te prélève.

C'est comme tout, ca dépend sur qui le fait et sur qui tu tombes en face de toi côté hotline.

C'est pareil au niveau des sites informatiques, certains ont commandé et testé le SAV et n'ont eu aucun problème, certains ont fait pareil et ont annulé une commande ou demandé remboursement d'un produit qui ne marchait pas.

Rien ne sert de dire "il est bien ou il est pas bien" il y a les deux ...
0