[Club Internet] Problème de connexion
Fermé
Cindysabelle
-
14 févr. 2007 à 22:01
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 14 févr. 2007 à 22:25
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 14 févr. 2007 à 22:25
A voir également:
- [Club Internet] Problème de connexion
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 févr. 2007 à 22:25
14 févr. 2007 à 22:25
Cher toi, vu que je ne sait comment t'appeler,
si tu regardes du côté de n'importe quel FAI, certains plus que d'autres, soit cela marche nickel du premier coup et tu t'abonnes sur 10 générations, soit cela ne marche pas du tout, le temps de raccordement est super long,tu ne vois rien venir et on te prélève.
C'est comme tout, ca dépend sur qui le fait et sur qui tu tombes en face de toi côté hotline.
C'est pareil au niveau des sites informatiques, certains ont commandé et testé le SAV et n'ont eu aucun problème, certains ont fait pareil et ont annulé une commande ou demandé remboursement d'un produit qui ne marchait pas.
Rien ne sert de dire "il est bien ou il est pas bien" il y a les deux ...
si tu regardes du côté de n'importe quel FAI, certains plus que d'autres, soit cela marche nickel du premier coup et tu t'abonnes sur 10 générations, soit cela ne marche pas du tout, le temps de raccordement est super long,tu ne vois rien venir et on te prélève.
C'est comme tout, ca dépend sur qui le fait et sur qui tu tombes en face de toi côté hotline.
C'est pareil au niveau des sites informatiques, certains ont commandé et testé le SAV et n'ont eu aucun problème, certains ont fait pareil et ont annulé une commande ou demandé remboursement d'un produit qui ne marchait pas.
Rien ne sert de dire "il est bien ou il est pas bien" il y a les deux ...