Impossible de graver bluray avec graveur liteon

Fermé
kannmapou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 12:15
rody en 76 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 21 janv. 2013 à 19:02
Bonjour,
Suite à l'installation d'un graveur bluray liteon interne, il m'est impossible de graver le moindre bluray. Je peux en revanche graver des cd, dvd5 et 9. En insérant un dvd vierge, le lecteur dans le poste de travail n'indique rien. En faisant un clic droit sur le fameux lecteur et en selectionnant "propriétés" il m'indique "espace utilisé 0 octet et espace libre 0 octet également" ce qui est incohérent. C'est à dire que le disque est à la fois plein et vide.
J'ai effectué des essais avec 3 logiciels de gravure différents: Nero, Ashampoo burning studio 12 et cyberlink power 2Go 8. Rien à faire. Auriez vous une solution?
Merci d'avance pour les éventuelles lumières



A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
29 déc. 2012 à 12:32
Bonjour,

est tu sur que ce graveur est compatible pour la gravure des bluray et pas seulement lecture. ?
0
Slt!
Vraiment désolé de ne répondre que maintenant. Effectivement, je me suis rendu compte que mon revendeur s'était "trompé"(inadvertance réelle ou acte malveillant...là est toute la question. Tjrs est-il qu'il promet de réparer l'erreur. Donc effectivement, il s'agit bien d'un lecteur br et graveur DVD
0
rody en 76 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
21 janv. 2013 à 19:02
bonjour.
il m'est arriver la meme mesavanture avec ce graveur
que je venait d'acheter chez grosbill je l'ai retourner
au service apres vente.
il m'en on renvoyer un et celui la marche parfaitement.
a mon avis s'il est encore en garantie retourner le.
comme souvent les produits chinois c'est un peu de la
merde.
b.cdlt.
0