Ipod touch 4 bloqué sur écran noir, ne s'allume plus

Fermé
DGirl Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 29 déc. 2012 à 00:52
 Jules - 16 déc. 2014 à 23:04
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 depuis quelques temps, il a eu plusieurs accidents:

-Il est tombé et la vitre s'est fissuré je l'ai fait réparé
-Il est encore tombé et l'écran était tout noir impossible de l'allumer et la vitre n'avais plus l'air d'être bien attaché au support depuis cette chute je suis encore allée le faire réparé tout marché bien
-Puis une 3ème chute fatale depuis l'écran est noir

Je suis restée appuyer 10 et plus (1min) sur le bouton principal et celui de haut comme je l'ai vus sur plusieurs sites, mais souvent c'était des manipulations sur iphone 4 je ne sais pas si ça fonctionne pareil :/ mais ils ne se rallume toujours pas pourtant quand je le branche à mon pc il le détecte et il émet des sons (notifications twitter/instagram) et j'arrive même a mettre de la musique à "l'aveuglette"
Et la vitre à toujours l'air de pas être bien attaché au support --'
Y a t-il quelque chose à faire ?
A voir également:

3 réponses

GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 46
29 déc. 2012 à 02:01
Ton ecran doit etre deconnecte, il faut le faire reparer
0
comment reconnecte ton l ecran ??????
0
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 46
16 janv. 2013 à 07:32
C'est impossible a faire soi meme ou bien c'est extremement complique.
Je te deconseille fortement de tenter quoi que ce soit.
0
c trop facile a réparer il faut regarder sur youtube
0
tu cherches quoi dans youtube pour le guidage ? j'ai le même problème !!
0
J'ai exactement la même chose que toi et je cherche une réponse aussi mais personne ne sais m'aider
0
Est ce que le problème a été résolu ? merci de vos réponses !
0