Connecter cable AV sur téléviseur avec ipod

Fermé
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 28 déc. 2012 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 10:33
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter le ''Dynex Home A/V Dock for ipod : Station d'accueil universelle 5 en 1 avec télécommande pour ipod". Tout marche à merveille sauf pour le cable AV, quand je le place mon ipod sur le dock, je branche le cable av et le branche a la télé, rien ne se passe. Quand je met une vidéo en marche sur mon ipod touch (toujours branché) il marque ''Téléviseur connecté, Cette vidéo est en cours de lecture sur le téléviseur. Mais on ne voit rien et on n'entend rien sur le téléviseur.
Voila comment j'ai branché : Rouge sur Y (vidéo)
Jaune sur L (audio)
Blanc sur R (audio)
Ensuite j'ai essayé avec tout les paramètre d'entré sur la télé : TV, VGA, Composent/AV, HDMI1, HDMI2
Ah oui, sur le dock ya plusieur chose, d'abord bien sur pour brancher l'ipod, il ya aussi en arrière pour charger l'ipod (le même cable), il y a aussi ''Line out'' c'est là que je brancher mon cable AV sur le dock, il ya ''S-Video Out'', mais dans la boite il n'y avait pas de cable pour lui. Et en latérale, je peux choisir entre ''component ou composite.
Voila je pense que j'ai tout dit
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 19:15
Component = fils vert-bleu-rouge seulement pour la vidéo
Composite= fils jaune-blanc-rouge pour vidéo et son

Alors moi je dirait composite
0
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 3
28 déc. 2012 à 20:17
ok, pour le branchement des fils, est-ce que je l'avais bien ? jveux dire que le rouge doit être sur Y (vidéo) et jaune sur L...etc ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 10:33
Déjà si tu prend composite il faut pas le mettre dans YPbPr c'est seulement si tu prend component ou tu peux le mettre dans YPbPr
0